Aller au contenu principal
Tags

BRÈVES

17 février 2022

Grotesque, risible et puéril

Où va se nicher la haine mondialiste à l’encontre de la Russie (mais bizarrement pas à l’encontre de la Chine) dans une nouvelle guerre froide ? Après les provocations et les conneries proférées par les va-t-en-guerre yankees, brits ou même le microbe Macron (virus francocide) …

1 – Tous ces YouTube et autres GAFAM creusent leur propre déclin.

2 – Comme chacun peut le constater encore une fois les mondialistes sont de grands « démocrates »… tendance Biden, Trudeau, Macron, au même titre que les « communistes » chinois sont de grands philanthropes.

3 – Et ne croyez pas que DailyMotion par exemple (fichu en l’air en partie par la francophobie et américanophilie des « z-élites », c’était je crois sous Flamby l’ectoplasme « de gauche ») trop borné, en tire quelque profit puisque ce site est devenu depuis quelque temps un ramassis de conformisme. Seules demeures encore visibles ses archives anciennes.

***

Il y a vingt ans, pile-poil, ou revers-avers, ou pile ou face, que le Franc a disparu de la circulation sans que l’on ne demande leur avis aux Français.

Remplacé par une monnaie surévaluée qui depuis le début (on l’a constaté très rapidement) nous plombe tous.

L’euro est l’une des trois prisons dans lesquelles nous sommes enfermés. Les deux autres étant l’Union européenne et l’OTAN. Non seulement il faut faire le Frexit, mais l’Euroexist et l’Otanexit. Sans oublier le maintien de la monnaie papier (et non spéculative), des élections non électroniques et une refonte totale du système médiatique qui devra être dévolu largement aux divers mouvements d’opinion et d’expression. Sinon on n’arrivera à rien.

***

Devant nous, une guerre d’un type nouveau, de plusieurs années en perspective, entre les « z-élites » et les peuples. L’enjeu n’est rien de moins que la chute ou le redéploiement de la civilisation occidentale. Mais je pense que je ne serai plus là pour le voir.

From → divers

Commentaires fermés