Aller au contenu principal

13 février 2022

De F Philippot
« Nous sommes en guerre » disait Macron en mars 2020.
Oui il est en guerre : contre le peuple de France, pas le virus !
https://youtu.be/SaFu4vcS2gc
*
La guerre est en Ukraine ? Non elle est ici en France contre le peuple. Elle est à Ottawa et Québec contre le peuple. Elle est en Italie contre le peuple. Elle est en Australie contre le peuple.
L’oligarchie vous montre l’Ukraine, regardez ailleurs !

Budapest 1956
*
Quand on voit la guerre menée hier à des voitures et camping-cars arborant des drapeaux français, on comprend bien que ce ne sera pas « on retire le Pass fin mars puis tout est fini ».
Non ! Ils veulent un nouveau monde, celui des peuples esclaves !
Comprendre, unir, lutter !

Il n’y a pas « d’enquête administrative » à faire sur un policier qui braque son arme sur un véhicule pacifique armé de…drapeaux français.
Ça doit être révocation immédiate de ce cowboy qui insulte l’uniforme en le portant !

*
Certains s’étonnent encore du silence de la dite gauche prétendument humaniste à l’encontre de ce qui ressemble de plus en plus à du totalitarisme et à une dictature macrono-mondialiste. Et par certains côté à du grotesque.
Ils devraient se rappeler que depuis plus d’un siècle cette gauche de merde a pratiquement toujours été dans les sales coups. Guerre de 14, répression de la Révolution spartakiste, guerre du Rif, répression des grèves de 45-46, Guerre d’Algérie, affaire du Canal de Suez, Budapest, Tian’anmen, Irak, Syrie… Et aujourd’hui soutien plus ou moins actif des néo-nazis ukrainiens. Etc.

From → divers

Commentaires fermés