Aller au contenu principal
Tags

BRÈVES

9 février 2022

Convois routiers France, Canada, Trump : l’incroyable dynamique !

*

Macron nous fout encore la honte. Résumé de la visite éclair de Macron à Moscou. Visiteur importun et insignifiant. Méprisé par Poutine, et plus généralement par les Russes, Macron a dû subir sans brocher plusieurs insultes protocolaires :

– absence de tout accueil à l’aéroport de Moscou, ni tapis rouge, ni officiels russes, ni cérémonial militaire, ni convoi ;

– Macron fait son entrée au Kremlin par une entrée quasi dérobée, comme le larbin mondialiste qu’il est ;

– Poutine le laisse venir à lui au fond de la pièce où il le reçoit ;

– Poutine lui impose une immense table entre eux deux ;

– Et ne cache pas son air très ennuyé et son agacement, lui montrant qu’il perd son temps devant les propos verbeux de la marionnette Macron.

– Au retour, le crétin Macron fait savoir à la presse servile, qui a répété le mensonge, que Poutine aurait pris l’engagement de cesser ses manœuvres militaires près de l’Ukraine. Or, il n’en est rien, le moustique se fait à nouveau humilier et rabaisser médiatiquement. Moscou a démenti, ce que rapporte d’ailleurs avec taquinerie même le New York Times. Les Russes ont également profité de l’occasion pour faire savoir que des avions militaires effectuaient encore présentement des manœuvres dans le ciel Russe.

*

Le professeur Raoult aurait affirmé que le covid a jusqu’à maintenant tué trois enfants de moins de 15 ans en France, étant entendu qu’il s’agissait d’enfants atteints de comorbidités.

*

Par contre 691 morts du covid hier en France. Si Omicron tue très peu, si le vaccin « protège des formes graves », que se passe-t-il donc ? Même explosion de la mortalité qu’en Israël ! Mourrait-on des effets délétères des « vaccins » ?

*

Le crétin « collectionneur » du petit monde parisien (celui qui allait au restau clandestin pour « élites » en lousdé) Pierre – Jean Charançon, pardon Chalençon, s’indigne, le pitre : « Je suis très déçu, j’ai fait les trois doses. J’ai des problèmes et je suis très énervé ! J’ai fait le vaccin sous contrainte. » Quelle contrainte au fait ? Mais c’est peut-être parce qu’il te manque la quatrième dose. Tu devrais essayer.

*

Le Président du groupe Les Républicains au Sénat accuse Macron de «tricher avec les règles juridiques». Mais alors qu’attend-il pour lancer (au moins symboliquement) la procédure de destitution de Macron ?

From → divers

Commentaires fermés