Aller au contenu principal

QUELQUES BRÈVES

28 janvier 2022

La Cour Suprême américaine interdit l’obligation vaccinale en entreprise

De plus en plus de pays abandonnent les restrictions sanitaires, dont le Passe de la honte

L’Angleterre abandonne ses restrictions, même l’Italie les allège pour les voyageurs. La Catalogne a supprimé son passe.

La Suède rejette officiellement la vaccination covid des enfants de moins de 12 ans !

La 1ère ministre danoise déclare : «  Nous disons adieu aux restrictions et bienvenue à la vie telle que nous la connaissions avant le coronavirus »

En France, nombre de soignants, pompiers,…refusent la 3è dose qu’ils doivent faire avant le 31/01 pour garder leur boulot.

***

« Âgé de 31 ans, DJ Ferguson était inscrit sur la liste d’attente pour une transplantation cardiaque de l’hôpital Brigham and Women’s de Boston. Il faisait même partie des patients prioritaires. Mais il a été retiré de la liste pour avoir refusé de se faire vacciner contre le Covid-19. » (France-Soir)

***

« Tout le monde aura remarqué hier la sortie du directeur des Hôpitaux de Paris (AP-HP) en direct sur le plateau de l’émission C à vous, mais saviez-vous que Martin Hirsch était aussi auditionné par une Commission d’enquête parlementaire le même jour ? » (France Soir) Et là, paraît-il, il a fait profil très bas. Nettement plus bas. Et moins arrogant.

***

Macron ne doit plus se sentir : la France aurait connu une croissance de 7% en 2021 ! Oui, mais sauf que ceci fait suite à l’année de confinement qui a connu une récession de – 8,3%, tandis que le PIB actuel est inférieur à celui de 2019 !

***

Le Modem revient à la charge à l’Assemblée nationale pour faire passer le vote par correspondance !

***

Christiane Taubira se dit désormais pour la vaccination obligatoire ! « Il semble qu’il vaille mieux imposer le vaccin, donc faisons-le franchement”. Les pitres totalitaires socialos !

***

« Manifestement de + en + de pontes du covidisme pensent qu’un simple retournement de veste leur permettra, ni vu ni connu, d’échapper à leurs responsabilités ! » (Philippot) manifestement c’est la cas de l’ennemi personnel de Raoult, Karine Lacombe qui déclare maintenant : « Arrêtons de tester, isoler et tracer ».

***

Selon France Soir du 27 janvier « Le procès du Comité Corona contre Bill Gates, Fauci, BlackRock… devrait commencer le 5 février » Reiner Fuellmich (voir : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5)

Le Comité Corona a été co-fondé par Reiner Fuellmich et Viviana Fisher, dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19.

« Sa conclusion suite à une série d’entretiens avec plus de 100 éminents experts dans le monde, est sans appel : il n’y a pas de pandémie, seulement une fausse pandémie de cas positifs, rendue possible par le dépistage intempestif au moyen des tests RT-PCR, détournés de leur fonction d’origine et peu fiables. En créant une armada de malades qui s’ignorent, les politiques à la tête des États occidentaux, avec l’appui des médias grand public, ont ainsi pu réunir la condition indispensable pour instiller dans les populations la croyance qu’il était nécessaire de s’injecter une substance expérimentale, nocive et dangereuse pour se protéger d’un virus, somme toute pas plus dangereux qu’une grippe. »

Fuellmich « précise que cette procédure publique est conçue de telle sorte que celle-ci bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion. La majorité, si ce n’est l’intégralité, des médias alternatifs relaieront le procès, puisque, sans surprise, il ne sera pas possible de le diffuser sur la plateforme YouTube ou dans les médias grand public, nous explique l’avocat. »

Après les media alternatifs, on va découvrir ici un véritable procès parallèle au monde dominant qui va nécessairement marquer les esprits. D’autant que la procédure se déroulera dans une cour du peuple avec de vrais juges, avocats, experts et témoins.

From → divers

Commentaires fermés