Aller au contenu principal
Tags

BRÈVES

26 janvier 2022

Il appert qu’une (au moins) boîte de nuit parigote exerce en toute impunité sans passe ni masque ce qui pourrait être sympathique (encore que ce que j’en dis… ce monde interlope de la nuit m’a toujours laissé totalement indifférent) si elle n’agissait dans la clandestinité et réunissait exclusivement le gratin de la décadence capitale : je veux dire journaleux et élus LREM.

Monde si loin des gueux « bons à baiser » que nous sommes.


*


EDF va finir par imploser « grâce » à l’action gouvernementale de mesures toutes plus grotesque les unes que les autres. Toute la société va en subir les conséquences et quand on sait que le chauffage électrique est devenu quasi exclusif ! C’est absolument scandaleux ; ils (les allemands en tête) veulent couler EDF. Mais le problème pour la macronie c’est que les employés, les syndicats et même le patron d’EDF ont l’air d’accord pour agir de concert.
https://youtu.be/vzEIvhArMwo


*


Au Canada, l’action des camionneurs réveille les populations qui se retrouvent dans la rue et dans la neige à manifester pour la liberté.


*


Tous les vieux barbons « boumeurs » pourris gâteux corrompus de l’Académie Nationale de Médecine veulent s’en prendre aux jeunes, qui sait par un goût pervers de les rendre impotents voire d’en faire exterminer quelques-uns. Après nous, le Déluge ! Fin d’une époque, fin d’un monde.

Page à tourner radicalement, le plus rapidement possible.

From → divers

Commentaires fermés