Aller au contenu principal

MON COMMENTAIRE À L' »Appel à l’union des Français pour demander la #MotionDeCensure contre le #PasseVaccinal » D’ASSELINEAU

22 décembre 2021

La motion de censure, pourquoi pas, mais il faut aller beaucoup plus loin.
Et là, Asselineau aura-t-il l’intelligence de ramasser son ego ? J’en doute.
Aura-t-il l’intelligence de se montrer dans la rue qu’il a désertée depuis des mois ? J’en doute.
On est très mal barré avec des souverainistes dont la plupart ne sont que des fantoches de salon. Asselineau en tête.
*
Je suis affligé par la connerie d’un certain nombre d’asseliniens qui trouvent bons ici dans leurs commentaires de s’en prendre à Philippot, le seul qui a retroussé ses manches depuis plus d’un an et qui appelle vainement à l’union depuis des mois et des mois. Le seul tribun et réel humaniste du souverainisme.
*
Je fais partie des gens qui ont voté pour Asselineau en 2017, mais depuis je me suis rendu compte qu’il n’était pas à la hauteur et m’en suis écarté comme une bonne partie des adhérents de l’UPR qui n’est qu’une secte. Il se plaint de ne pas progresser depuis une quinzaine d’années, mais il ne se pose jamais la question : et si c’était en grande partie de ma faute ?
Ce monsieur qui agit en gourou ne veut que des larbins autour de lui. Et si on rappelait ses affaires de harcèlements… Il devrait se faire tout petit à ce niveau.
D’ailleurs, ce n’est qu’un homme du passé qui vit dans ses rêves gaullistes d’homme providentiel (ce qu’il n’est pas du tout) et ses idées étriquées et fausses sur Philippot en particulier. Cet homme qui n’a aucun charisme est profondément jaloux. Et mesquin. Il suffit de visionner ses deux ou trois vidéos où il éructe de rage et de mépris imbécile contre Philippot, sans parler de celle où il dit ne pas vouloir manifester avec les Patriotes car on y rencontrerait des « fachos ». Il est minable.
En fait, ce qu’il veut c’est l’Union sacrée autour de sa petite personne. C’est un diviseur.
Cela dit, j’approuve malgré tout, car il faut prendre tout ce qui passe, cette initiative asselinienne, mais sans grande illusion. On a déjà vu ce que donnait son initiative pour destituer l’ordure élyséenne.

From → divers

Commentaires fermés