PEUT-ON RIRE OU SOURIRE DE TOUT ?
RENDRE LA HONTE
ENCORE PLUS HONTEUSE
EN LA LIVRANT À LA PUBLICITÉ
trouvé sur Touitteur

On m’écrit que les psychothérapeutes ont du travail pour des années. Du pain sur la planche, oui, du moins si la profession n’est pas interdite bientôt, ou intégralement récupérée par les transhumanistes.

Déjà que la santé mentale d’une bonne partie des adultes est très préoccupante, on peut imaginer ce que nous réserve l’avenir avec une génération de gamins masqués de force dès le primaire (ce qui plus est, est totalement anti-sanitaire et nocif, pour ne pas dire toxique pour leur développement, tant mentalement que physiquement).

Subissant une maltraitance et face à des adultes masqués, et ceci dès la crèche et les maternelles, des ersatz d’êtres humains pré-robots. Voire bientôt piqués sur ordre des plus tarés des géniteurs ; et qui ne comprennent rien au film ou surréagissent.

Qui encore oserait mettre en doute la théorie de l’évolution, qui plus est la théorie d’une évolution par bonds, bonds propres à des temps de catastrophes ? Le fin du fin étant de passer de catastrophes naturelles à catastrophes humaines, ou plus exactement inhumaines, mondialistes et programmées !
Commentaires fermés