Aller au contenu principal

Un contrat Pfizer-Commission Européenne a peut-être fuité, les Européens apprécieront

8 novembre 2021

Sur le site de l’Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante. (AIMSIB)

par Encéphalix | 6 Nov 2021 |

https://www.aimsib.org/2021/11/06/un-contrat-pfizer-cee-a-peut-etre-fuite/?s=09

Annoncé avec prudence, des personnes auraient obtenu je ne sais comment, la copie intégrale du contrat de vente de la mélasse covidienne de Pfizer à la Commission Européenne.

De ce que j’en ai lu, ce contrat ressemble au contrat qui a été dévoilé il y a déjà plusieurs semaines et qui lie, en ce même domaine, Pfizer à (si je ne me trompe) l’autorité de santé étasunienne.

Ce document nous concernant plus directement avait été jusqu’à présent maintenu secret des députés européens eux-mêmes. Il y a peu de jours on a pu voir sur YouYube une vidéo où un député roumain dénonçait en anglais (d’ailleurs, langue d’aucun des États membres depuis le Brexit, autre absurdité, si ce n’est l’Irlande périphérique) et particulièrement indigné à juste titre, le caractère dictatorial de la Commission qui lui avait remis, et sans doute aussi aux autres députés, des copies largement censurées du contrat, avec des pages entières noircies et donc illisibles ! Ce roumain précisait que cela relevait de la dictature, en précisant qu’il savait ce que c’était que la dictature… Merci à lui. Ce qui a permis aux gueux comme nous d’apprécier à nouveau le haut niveau démocratique mondialiste de l’Union Européenne.

Je ne développe pas, il suffit de lire pour voir l’ampleur de la dégueulasserie quand ce sont des entreprises mondialistes privées, et plus précisément la haute finance derrière qui dicte ses lois maffieuses, non seulement à des pays mais à une dite union de plusieurs États ! Pfizer multirécidiviste des embrouilles et carambouilles « sanitaires » ! La dernière en date est l’étude totalement bidouillée d’un de ses sous-traitants (de ses Picsou-traitants) qui a poussé les États à commander la mélasse covidienne à ARN Messager de chez Pfizer. Cf. l’alerte lancée auprès des autorités étatsuniennes par Brook Jackson, une directrice de Ventavia, indignée par les pratiques tout sauf scientifiques de son employeur. Ce qui a amené le licenciement immédiat de cette dernière !

Je note juste, ce que l’on suppute depuis des mois, (et je dirais) pour les plus éveillés dès le début de la corona-folie, la très probable utilisation de la corruption par Pfizer au niveau même des gouvernements « démocratiques »… Ben quoi ! ils ont bien droit à des « petites enveloppes », à des commissions…

Et y compris à la Commission… Européenne, puisqu’il « apperrait » que la commissaire, déjà connue comme une corrompue, qui a signé, seule, le contrat serait passée à la caisse. Ce que l’on avait compris depuis le début ! Ô pour presque rien, risible, seulement trois millions d’euros. Qu’est-ce pour ce milieu ?

Un an pour arriver à obtenir copie du contrat (attention, ce n’est pas encore certain et on attend confirmations) !

Pots de vin à la clef, inculpations à venir pour Buzyn, Véran, Castex, … Philippe… Macron … ?

***

Tiens ! à propos de pognon : j’ai cru comprendre que la banque qui « s’occupe » de la campagne médiatique mondialiste de l’islamophobe et raciste sioniste, parfaitement intégré et d’une opposition parfaitement contrôlée, pro-passe et pro-« vaccin », Zemmour, est Rothschild, la même que celle de Macron !

From → divers

Commentaires fermés