Aller au contenu principal

Pass sanitaire pour les uns, permis de tuer pour d’autres : le CHAOS mondialiste !

10 août 2021

Notes de moi (J.-P. F.)

1 — À propos du tueur et pyromane.
Le Rwandais semble avoir une prédilection pour l’Église catholique. Après Nantes et sa cathédrale incendiée, voici maintenant un prêtre tué à Saint-Laurent-sur-Sèvre, petite commune rurale de 3500 habitants, du bocage vendéen, sise à dix kilomètre du Puy du Fou, dont les monuments religieux s’égrainent au creux de la vallée profonde de la Sèvre nantaise, comme on peut le voir depuis la route nationale qui passe sur une hauteur à proximité.
Saint-Laurent-sur-Sèvre possède rien de moins que cinq bâtiments religieux : églises, chapelles ou oratoires. Dont une basilique où repose Saint Louis Marie Grignon de Montfort (1673 – 1716) un missionnaire qui œuvra dans l’Ouest de la France (en Grande Brière en particulier), monument qui a même reçu la visite de Jean Paul II en 1996. Paroisse où vécut également Marie Louise Trichet dite de Jésus (1684 – 1759), religieuse fondatrice des Filles de la Sagesse, une bienheureuse béatifiée par Jean Paul II également.
On y trouve ainsi, les maisons mères de tous les religieux montfortains : les Filles de la Sagesse, les pères missionnaires montfortains, les frères de Saint Gabriel. On peut y ajouter encore deux grandes institutions religieuses (collèges et lycées) connues du monde catholique : Saint Gabriel et Saint Michel.
On va apprendre bientôt que, non content d’être responsable de l’incendie qui a réduit à néant les grandes orgues de la cathédrale de Nantes et diverses œuvres d’art, dont un tableau du XIXe (pour avoir confié les clefs de l’édifice à cet individu, pur produit de la barbarie d’origine exotique) la hiérarchie catholique avait décidé d’accueillir le taré à sa sortie d’un hôpital psychiatrique.
Incroyable ! il n’avait donc même pas été inculpé de quoi que ce soit ! et remis en liberté comme ça.
Justice de dingos. Monde de fous tout en haut comme tout en bas de l’échelle social
e.

2 — À propos de la Police : Pourquoi la Police et la Gendarmerie seraient-elles meilleures, plus civilisées et plus intelligentes en 2021 que du temps de l’Occupation ? On y trouvait de tout, de résistants à rafleurs zélés en passant par ceux qui fermaient les yeux. J’ignore la part qui revint à chacun.

v v v

Quelques phrases du Dr Roger Hodkinson, professeur de pathologie en Alberta (Canada), ancien PDG d’un grand laboratoire commercial, actuellement dirigeant d’une petite entreprise de biotechnologie :
Le Sras-Cov-2 n’est « pas pire qu’une mauvaise grippe saisonnière ».

« Nous vivons actuellement un cauchemar médical. »
« Dans la grande majorité, je suis triste de le dire, les médecins et scientifiques tombent dans la décision binaire du choix entre l’éthique et le revenu, et choisissent le revenu car ils savent que s’ils se lèvent ils vont se faire massacrer. »
« Les scientifiques savent, ils ont juste peur de le dire. »
« Les vaccinés sont des innocents qui vont au massacre. »

From → divers

Commentaires fermés