Aller au contenu principal

INFOS DIVERSES

25 juillet 2021

On me dit (à vérifier) que :

La Cour suprême d’Espagne vient de juger que le confinement était inconstitutionnel à la suite d’un procès intenté par le parti Vox. Le gouvernement espagnol doit maintenant faire face à de multiples poursuites judiciaires, le confinement ayant été déclaré illégal. Ce qui est « rigolo » est que le parti Vox est classé à l’extrême-droite sur « l’échiquier politique » espagnol. Comme quoi encore une fois la prédiction de l’inversion de toutes les valeurs se confirme ici aussi puisque ce sont les « anti-fascistes » qui se comportent de nos jours comme de néo-fascistes ou néo-staliniens, ou néo-franquistes puisqu’on est en Espagne.

Il existerait une parade aux gaz lacrymogènes  qui consisterait à arroser d’eau ce type de grenades dès qu’elles commencent à fumer.

– Depuis le début du coup d’État « sanitaire » la maffia macronienne a fait appel (payé par les impôts évidemment) à une entreprise étatsunienne Mac Kinsey pour la « conseiller » dans la manière de réduire les Français en esclavage. Le fils de Fabius (je ne sais s’il en a plusieurs, moi jusqu’à maintenant je n’ai jamais entendu parler que d’un fils délinquant) en serait le dirigeant (en France probablement).

Petit rappel, c’est le père Fabius, le « responsable non coupable » du scandale du sang contaminé par le virus du SIDA qui est l’actuel président du Conseil Constitutionnel qui, en toute logique dictatoriale, va donc approuver le « travail » du fils Fabius. Que c’est beau le « socialisme à la française » ! Un régal !

Je passe sur le « travail » parlementaire tant de l’Assemblée nationale que du Sénat, milieu quasi pourri en son entier. Fumier fumant, grouillant de jus putride, en compagnie du gouvernement, des media de la domination et du déchet humain élyséen.

Tout ça vaste fosse à purin de l’extrême-gauche à l’extrême-droite. On peut y ajouter l’essentiel des syndicats avec. Et des associations dites de défense des citoyens.

Partis politiques et syndicats presque tous renégats et moribonds. Il ne reste plus qu’un seul pouvoir légitime celui de la RUE en ces masses manifestantes. Enfin, pour qui ne serait pas encore au courant, certains milieux de l’armée dont la gendarmerie et de la police nationale n’est pas insensible à la DÉSOBÉISSANCE CIVILE.

– Problème subsidiaire : puisque j’évoque le scandale de la collecte de sang sidaïque, ne serait-il pas temps déjà d’évoquer le scandale à venir de la collecte de sang pollué des « vaccinés » du covidisme ?

From → divers

Commentaires fermés