Aller au contenu principal

PS 2 LE « EN MÊME TEMPS » MACRONIEN

23 juillet 2021

PS 2

On me dit que la phrase exacte de la petite ordure serait : La primauté aux vaccinés, et une vie de merde pour les autres ! Ce qui est encore plus odieux. C’est le « en même temps » macronien bien connu. Que ceux qui sont vaccinés comprennent bien qu’il faudra qu’ils demeurent à jour des piqûres mondialistes pour conserver leur « primauté ».

Je connais un crétin de souverainiste (il s’est présenté en 2017 à l’élection présidentielle) qui après avoir pris le train de la contestation en marche se met à l’écart des manifestations parisiennes parce que certains y compareraient l’apartheid en marche avec le sort réservé aux Juifs en 1942. Il a même le culot insigne et indigne de minimiser ce qui se passe actuellement au nom de la Shoah ! Quel pitre ! Et quel devin ! Car que nous réservent demain (« vaccinés » ou « non-vaccinés », mais tous emprisonnés) ces tyrans, cette mafia qu’il va falloir abattre d’une manière ou d’une autre ?

Il est prévu dans la loi que les employeurs puissent licencier les récalcitrants et que les bureaux de vote à venir nécessiteront un passe, de même pour aller à l’hôpital ou dans les EHPAD … sauf urgence (notion totalement vague).

Je ne dis plus où est la gauche « sociale » ? Elle est morte. Mais je pose quand même la question où sont les syndicats ? Où est rendue la Ligue de Défense des Droits de l’Homme ?

***

Et

J’ai reçu ceci :

Là, tout de suite, je vous invite aussi à faire une autre action importante – cela prend 5 minutes, depuis chez vous.

Il s’agit de porter plainte en Justice contre le pass sanitaire, et de vous joindre au recours COLLECTIF, menée par l’excellent avocat Me Di Vizio.

Cela prend quelques minutes et cela peut changer la donne : plus nous serons nombreux, et plus cette action judiciaire sera efficace !

C’est capital de le faire si vous êtes professionnel de santé soumis à l’obligation vaccinale à venir (attention, des honoraires vous sont demandés car c’est une procédure lourde, mais votre liberté et santé valent peut-être 100 euros pour vous).

Mais cette plainte collective est ouverte aussi à tous les citoyens opposés au pass sanitaire, et dans ce cas c’est quasiment gratuit (1 euro symbolique).

Rendez-vous ici pour remplir votre plainte : https://www.divizio.fr/recours-obligation-vaccinale-pass-sanitaire/

TOUS ENSEMBLE, NOUS DEVONS DÉFENDRE NOTRE LIBERTÉ, NOTRE DIGNITÉ ET L’ÉGALITÉ DE TOUS DEVANT LA LOI !!!

Transférez maintenant ce message autour de vous, à TOUS vos contacts, c’est urgent.

Et rendez-vous samedi dans les rues de France!

From → divers

Commentaires fermés