Aller au contenu principal

Le pitre Mélenchon, l’insoumis des loges, encore moins contestataire que Le Pen, vient d’éructer ceci :

13 juillet 2021

Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon

Contradictions, aberrations : les décisions de #Macron sentent l’abus de pouvoir et la discrimination sociale. Exemple : le #PassSanitaire obligatoire sera vérifié par des policiers non vaccinés. Bienvenue en absurdie. Le pays n’est ni protégé ni organisé pour la 4ème vague.
Pauvre type ! Les décisions ne sentent pas l’abus de pouvoir et la discrimination sociale, les décisions du prince et le régime d’apartheid sont dictatoriales et totalitaires, contraires à la Constitution et même au simple bon sens.
Pauvre Merluchon qui s’inquiète de la quatrième vague comme il s’inquiètera de la 20e ou de la 50e ! Et des policiers non vaccinés (sic) ! Et qui, il y a quelque temps était « rebuté » par le « populisme » (sic) des Gilets Jaunes qui se faisaient éborgner par cette même milice racaille macronienne. Trostsko-salaud !
Qu’attends-tu en tant que député pour proposer la destitution du fou à lier qui nous entraîne dans le chaos et la guerre civile qui maintenant semblent assez inéluctables ?
Es-tu capable de dénoncer l’arnaque « vaccinale », la volonté de détruire l’immunité naturelle des gens et le pays pour au départ un virus de la grippe ?
Et qui sait de génocider une partie de la population ?

From → divers

Commentaires fermés