Aller au contenu principal

AMASO DA FEKO *

30 mai 2021

Mélange de propagande, de publicité et de spectacle médiatique. Et d’essai de pacification pseudo-sanitaire. C’est ce qui s’appelle #AmbitionLiveAgain en globish — bien évidemment — dans le texte.

« J’ai été sélectionnée ! » clamait la pétasse d’un sketch bien connu des Inconnus. On y est totalement avec les minables qui se sont prêtés à ce jeu de sous-hommes heureux d’être domestiqués en tant que parterre dudit groupe Indochine :

Après avoir été retenus parmi des volontaires, après un test « négatif », après avoir déclaré ne pas avoir été en contact avec de pestiférés et avoir livré ce qui relève du secret médical, et en restant bien sagement à leur place, en portant adéquatement un masque (sous surveillance permanente de caméras à reconnaissance faciale). Et en présence des deux tarés malfaisants Bachelot et Véran. Et peut-être bien même en payant en plus.

À ce propos, voici ce qu’on peut lire, parmi d’autres conneries, et les élucubrations sidérantes de niaiseries des fans et « groupies », sur le compte « touiteur » des ados-attardés d’Indochine.

Indochine

@indochinetwitt

·

22h

Merci aux + de 200000 personnes qui se sont connectées Merci aux 20000 inscrits Merci aux 7500 sélectionnés Merci aux 5000 personnes ici présentes Et Merci aux 2500 participants qui sont restés chez eux On changera peut-être le monde ensemble Indochine #AmbitionLiveAgain

Oui, moi aussi je veux changer le monde, mais pas avec, ni pour des tarés comme vous, pseudo-esprits libres, et graines d’esclavagistes !

Indochine française, disait-on autrefois. Indochine-mondio-totalitaire dirions-nous aujourd’hui !

Ils sont beaux les « rebelles » de la sous-culture et autres « rockers » franchouillards !

Ni 1984, ni le Meilleur des Mondes !!!

#AmbitionLiveAgain : le frisson de la mort humaine. Quel bonheur !

* C’est de l’espéranto. Ai-je besoin de traduire ? Alors disons – pour rester poli – que ça veut dire : tas de fèces.

From → divers

Commentaires fermés