Extraits d’un appel de Florian Philippot, président du parti des Patriotes
Tout ça pour ça ! Un an exactement après le début de cette coronafolie, le pouvoir parle à nouveau de confiner les Français ! Entre temps, il a multiplié les restrictions, couvre-feux, fermetures d’un nombre incroyable d’activités et de métiers, destruction de l’économie, du moral des gens, de nos libertés. Imposition du masque, y compris aux enfants !
« L’opposition » est aux abonnés absents. Les Patriotes eux sont au rendez-vous depuis le début. Ils ne laissent pas tomber la liberté, ni les gens qui souffrent, ni les soignants, ni le bon sens, ni la France et l’avenir des générations qui arrivent !
Notre combat est total. Il est aussi contre l’Union européenne qui, ce 17 mars 2021, a lancé l’infâme projet de passeport sanitaire. Nous appelons les Français à la résistance. À tout faire pour que notre pays s’arrache des griffes de l’oligarchie mondialiste, par le Frexit, par la reprise en main de notre destin, par la lutte chaque jour pour nos libertés chéries. La corruption et les conflits d’intérêts ne doivent pas gagner. Ils ne gagneront pas. Le peuple de France sera fidèle à sa longue et glorieuse tradition !
Ce samedi 20 mars est une journée très spéciale. C’est la journée mondiale pour la liberté. Je vous invite à rejoindre massivement la journée nationale qui s’inscrit dans ce cadre. Il y aura de belles surprises, nous avons le plaisir d’avoir Charles Gave [président de l’Institut des Libertés] comme invité d’honneur, et j’y serai naturellement. C’est à Paris, à 15h, et il y a d’autres rassemblement organisés en France par Les Patriotes.
(Attention, même si un reconfinement est annoncé, les rassemblements restent autorisés)
Notre combat pour l’avenir de la France est total ! Nous avons appris cette semaine que la Commission européenne voulait ré-introduire encore davantage les farines animales, alors même qu’il y a 30 ans jour pour jour la France découvrait son premier cas de vache folle…Quelle folie ! Nous défendons une agriculture de qualité, une alimentation saine, le bien-être animal, une qualité de vie, et la possibilité pour la France de décider souverainement.
Je tiens également à saluer l’effort remarquable des lanceurs d’alerte qui depuis le début de cette crise font un travail magnifique d’éveil et de vérité. Ils sont relayés par quelques médias indépendants de grand courage. Notre pays a en son sein des réserves immenses d’ingéniosité et de patriotisme. Notre devoir sacré de Patriotes est de les mobiliser le plus efficacement possible pour refaire de la France un grand pays, un beau pays, juste, libre, indépendant, un pays à la pointe dans les années et les décennies qui viennent.
Soyons fiers de notre œuvre ! Bienvenue à tous les nouveaux Patriotes, bienvenue à ceux qui vont arriver.
Vive Les Patriotes ! Vive la France !
Commentaires fermés