Aller au contenu principal

SIMPLE VIEUX RELENT DE FRANQUISME, OU PLUS ENCORE ?

3 janvier 2021

L’État, l’actuel gouvernement espagnol compte tenir un registre de ses citoyens refusant le « vaccin » contre la covid-19.

Ce registre ne serait pas rendu public, mais ce qui ne l’empêche pas d’être en contradiction avec la notion de « secret médical » et de définir deux catégories d’Espagnols.

Qui plus est, ce registre aurait pour but (dit-on) de dénoncer, à la demande, aux pays étrangers, ses « mauvais » citoyens.

Si la même idée germait dans les cerveaux malades des macronistes, il n’y aurait qu’à ajouter une colonne aux fiches de police déjà existantes répertoriant les Français selon leur appartenance aux organisations de toutes sortes et selon leurs opinions connues ou supposées.

Pendant ce temps, on se refuse à établir des statistiques ethniques – qui seraient pourtant utiles; ne serait que pour effectuer des études sociographiques de la France.

En attendant je doute que les appartenances à certains clubs ou milices mondialistes, certaines maffias franc-maçonnes ou sionistes ne soient répertoriées dans ces fiches de police quand on sait le poids de la franc-maçonnerie, pour ne parler que d’elle, dans la haute police et la haute magistrature. Et bien évidemment le poids du mondialisme dans divers milieux politiques, syndicaux, « charitables » et religieux y compris.

Qui connaît encore « l’Affaire des fiches ou des casseroles », système de fichage mis en place conjointement par un gouvernement « de gauche » et le Grand Orient de France après l’Affaire Dreyfus et au temps des Inventaires ?

Moi, j’aurais une idée : les mauvais Français non vaccinés contre la covid devraient se munir obligatoirement, sous peine d’amendes aux montants très dissuasifs ou de prison, d’une crécelle dans tous les lieux publics et l’agiter en permanence pour prévenir les mougeons* de leur dangerosité potentielle. Ainsi que d’une rouelle coronaire à l’emplacement où certains (telle la pitoyable Karine Lacombe) portent l’insigne de ladite « légion d’honneur ».

* mougeons ou pitons : symbioses d’éternels moutons et pigeons.

From → divers

Commentaires fermés