Aller au contenu principal

Monde grotesque d’un cynisme et d’une bêtise indépassables, avec quelques raisons quand même d’espérer.

23 décembre 2020

Une explosion suivie d’un vaste incendie ont détruit le 20 décembre une usine pharmaceutique dans la ville de Taoyuan, à Taïwan. Cette usine n’était rien de moins qu’un jalon important dans la production mondiale d’hydroxychloroquine. Cette usine ne fabriquait pas elle-même de l’hydroxychloroquine, mais en fournissait les éléments de base permettant sa fabrication. Elle en était même le deuxième fournisseur mondial, faisant la presque totalité de son chiffre d’affaire avec l’étranger.

*

Véran, suite à quelques doutes sur la légalité d’une telle mesure venant de la part du Conseil constitutionnel et aux multiples réactions sur les réseaux sociaux, et non pas parce que la droite et l’extrême-droite ont ouvert leur goule avec justesse (la gauche ne sortant plus de sa poubelle techno-« progressiste » stalinienne mondialiste), remet aux calendes grecques (ou peut-être seulement à quelques mois, la vaccination obligatoire contre la covid.

Où est la « gauche » ? se demande Asselineau ; où est rendue la « gauche  » ? Mais tout simplement avec les autres mondialistes en tant que pseudo-internationalistes. Si les mots ont encore un sens, dans « international » il y a à la fois « inter » et « nation » ; et La Commune de Paris, pour prendre cet exemple, fut une réaction patriotique contre la bourgeoisie apatride et collabo.

La « gauche », le gauchisme sont sur la même ligne que Macron, ennemis du peuple, du petit peuple (celui qui fait pourtant tourner la baraque), du mauvais peuple, de « la populace fachotte, nazie, ignare, conspirationniste et populiste ». Des Gilets Jaunes, etc. et autres gueux. Tout simplement. On connaît maintenant le refrain, le fond de la pensée de cette gauche et plus encore du gauchisme, et de ces prétendu anti-fascisme et pro-immigrationnisme imbéciles prônés eux-mêmes par les milliardaires, Wall street, les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazom, Microsoft) et consorts (comme Twitter) et les « démocrates » mais aussi certains « républicains » ou « libertariens », etc. yankees.

Véran a rappelé les engagements de Macron à ne pas rendre obligatoire ce « vaccin » relevant apparemment (on ne sait plus trop et c’est sans doute le but poursuivi) de la thérapie génique, mais on sait ce que ça vaut, la parole de celui qui dit tout et son contraire, et qui plus est « en même temps ».

Et Véran a carrément mis sur le dos de Le Pen (qui pour une fois se manifestait sensément) la confusion, ou plus exactement le recul sur ce banc d’essai gouvernemental encore une fois liberticide.

Par contre, je n’ai rien entendu de net et définitif concernant le renoncement au passeport sanitaire, la levée du secret médical, ou encore l’idée lumineuse d’enfermer de force les « pestiférés » du corona-virus, chez eux ou dans des camps idoines. Ni sur le contenu du vaccin avec présence ou non de nanoparticules permettant de voir tout de suite avec un éphone si une personne a ou non été vaccinée contre la covid.

Entre le Moyen-âge et le temps présent, le progrès se limiterait donc à arriver à cacher (si possible) les « différences sanitaires ». Plus de crécelles et de clochettes pour les lépreux autorisés, par ces conditions drastiques, à sortir de leur léproseries. Plus de « rouelles sanitaires » mais des nano-particules.

Sauf si… « le peuple imbécile » manipulé par des « charlatans de médecins » (étant entendu que l’on est dans une inversion totale des valeurs et des vertus ; et dirigés par des individus sans foi ni loi, sauf leur volonté de dominer le monde par l’argent) se rebelle en masse !

À LIRE ÉGALEMENT :

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2020/12/22/quand-un-regime-un-regime-dexception-derogatoire-au-droit-commun-murit-cest-la-liberte-qui-surit/

À VOIR :

À ÉCOUTER JUSQU’AU BOUT :

À VOIR ÉGALEMENT :

39.9 L’ACTU BRÛLANTE

Vous trouverez la page facebook de l’émission ici :

https://www.facebook.com/Actubrulante

Pour y voir les anciennes vidéos et les futures, suivez ce lien :

https://www.youtube.com/channel/UCistQX_7uvIonzJnaUI8GMg

From → divers

Commentaires fermés