Aller au contenu principal

MANU IRRESPONSABLE ?

19 décembre 2020

Donc le macron qui n’est jamais rien de plus qu’un signe diacritique, qu’un accent qui très généralement en alphabet latin rend compte des voyelles longues de langues telles que le grec ancien, l’arabe ou le japonais, sans doute fragilisé par une surconsommation d’amphétamines et de cocaïne, subit les affres (modérées, dit-on) de la grippe saisonnière (probablement une forme mutée de la covid19, la covid20, précurseur de la covid21).

La plupart des français lui souhaite bien sincèrement d’en baver.

C’est Asselineau qui, à défaut de se joindre aux Patriotes dans la rue comme on aurait pu s’y attendre et le souhaiter depuis longtemps, ironise sur le traitement médical du branleur de l’Élysée :

Et absolument pas de corticoïdes, avec arrêt des drogues et des dopes !

Toux et fièvre ! Il prend du doliprane, reste enfermé à l’Élysée avec Maman,  et quand il commence à ne plus pouvoir respirer on l’envoie à l’hôpital où on le met sous respirateur artificiel au lieu de lui injecter de l’oxygène directement dans le sang, et advienne que pourra ! S’il en sort, il se remet un masque en attendant un second passage du virus… modifié !

C’est paraît-il le bon protocole. Du moins, celui préconisé par nos z-élites politico-sanitaires, pendant tout le pic épidémique, à l’usage des gueux et des manants.

Quant à Maman Brigitte, si elle est prise elle aussi, j’espère qu’elle sera au moins euthanasiée dans les règles, avec des soins palliatifs. Autrement, ça serait trop cruel.

Mais, n’était-ce pas l’escroc aux mutuelles, Richard Ferrand qui bavousait (sur France Inter, le 29 octobre dernier) :

« Si on est malade, c’est qu’on n’aura pas fait aussi attention que nécessaire … Nous devons être en grande vigilance … C’est une question de responsabilité… »

Amen !

From → divers

Commentaires fermés