Aller au contenu principal

Encore une ! Plainte pénale de « reaction19 » contre la thérapie génique abusivement appelée vaccin anticovid

19 décembre 2020

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L’ASSOCIATION REACTION19

L’association Loi 1901, REACTION19 qui compte 40.000 adhérents et représentée par monsieur Carlo Alberto BRUSA son président, et monsieur Riccardo MEREU, coprésident, informe par le présent communiqué de presse, du dépôt de ce jour, d’une plainte pénale article 40 du Code de procédure pénale, auprès du procureur de la République de Paris, contre l’usage qui est envisagé pour la population des vaccins dénommés ARN Messager.

La plainte vise les délits qui suivent :

–Délit de mise en danger délibérée de la vie d’autrui

Art. 223-1 du Code pénal

–Délit de tromperie aggravée

Article L213-1 et L213- du Code de la consommation

–Délit d’abus de faiblesse

Article 223-15-2 du Code pénal

– Délit d’extorsion aggravée

Art. 312-2 du Code pénal.

Elle sera ainsi instruite selon les formes légales en la matière par le parquet et le cas échant par le juge d’instruction saisi d’une plainte avec constitution de partie civile à défaut d’enquête préliminaire ouverte par le procureur général.

Les plus hautes autorités de l’État français, ainsi que l’ensemble des députés et sénateurs seront informés du dépôt de cette plainte, afin que chacun saisisse les responsabilités pénales qui pourront être retenues pour les complices de ces délits.

Fait à Paris le 16 décembre 2020

Ass. REACTION 19 63, Rue la Boétie 75008 Pariswww.reaction19.fr

* * *

En clair l’association porte plainte contre l’État qui préconise une vaccination :

1 – avec des produits dont on ne sait trop rien, qui n’ont pas encore fait leur preuve, testés et fabriqués à la hâte et sans aucun recul (selon certains, avec peut-être pas les meilleurs ou bons produits), qui plus est pour une grippe à possible SRAS (symptôme respiratoire aigu sévère, SARS en anglais) dont on connaît maintenant les traitements possibles et efficaces ; *

2 – en trompant les citoyens sur la marchandise : il ne s’agit absolument pas de vaccins dits « classiques » fabriqués à partir de souches mortes du virus, mais d’un médicament relevant de la thérapie génique, qui attente donc au génome humain, au même titre que ce qui est pratiqué dans le domaine d’une certaine agriculture à OGM, organismes génétiquement modifiés ;**

3 – les premiers atteints étant, selon la volonté gouvernementale, les personnes de plus de soixante-cinq ans, et plus particulièrement les plus fragiles et les plus âgées, éventuellement invalides et à comorbidités, et souvent aux capacités cognitives diminuées, dans et hors des Ehpad ;

4 – dans le but de se faire grassement de l’argent, étant entendu que les produits pharmaceutiques sont ceux qui ont le meilleur rendement en terme de profit… ***

Notes :

* Une étude internationale très sérieuse est arrivée à la conclusion, si l’on part de 100% de (réellement) malades, 1- que le traitement précoce de la maladie par le protocole Raoult (qui n’est pas le seul d’ailleurs de par le monde) guérit en très peu de jours 33% des personnes malades, 2- que le traitement en phase plus sévère d’étouffement (préconisé depuis pratiquement le début entre autres par un médecin français également dont j’ai oublié le nom) consistant à ne pas oxygéner les poumons par des respirateurs mais à oxygéner directement le sang par je ne sais quel produit, donne 50% de guérisons. Restent 17 % qui posent problèmes. Ce sont les mêmes que pour toutes les grippes. Personnes lourdement malades par ailleurs et/ou très âgées.

** Le but est de développer pour tout et pour rien, y compris pour les maladies les plus bénignes, un procédé rapide de pseudo-vaccination qui relève de la manipulation génétique avec l’idée totalement folle de créer une sorte de « vaccin universel », ou plutôt une méthode universelle de « vaccination » dont il suffirait de changer à chaque fois le virus de base. Or, depuis un quart de siècle au moins que ce genre de produits, relevant de la thérapie génique, existent ils ont montré leur très grande limite dans le traitement de cancers par exemple, ou de maladies génétiques. De plus, on ne sait rien des effets à long terme de manipulations génétiques sur nos génomes qui, rappelons-le, sont transmis à nos descendants. Certes, il existe déjà des virus qui sont intégrés à nos génomes (on parle de 8% du total, virus qui peuvent différer d’ailleurs d’une contrée du monde à l’autre, cf. à ce sujet, par exemple, le livre de Didier Raoult : Dépasser Darwin, Plon, 2010), mais ce sont des opérations qui se sont faites au cours du temps et des millénaires et de façon naturelle, sans aucun doute au prix de véritables pandémies mondiales ou locales, et d’un très fort taux de mortalité. Qui est prêt à payer ce prix là ? Qui est prêt à devenir une sorte de légume génétiquement modifié, et pas une fois, mais pour tout un tas de maladies, dont toutes celles que l’on sait déjà soigner ? Et surtout que l’on sait soigner au moindre coût financier et sanitaire ?

*** Voire dans des buts moins avouables… Vient s’ajouter encore à ceci les volontés à peine cachées d’eugénisme de certains et/ou de contrôle de la population par des nanoparticules intégrées au vaccin ou pseudo-vaccin qui révéleraient immédiatement le vacciné du non-vacciné. On nous parle également de passeport sanitaire. « Jusqu’où s’arrêteront-ils ? » Il faut en finir avec cette dictature et ce totalitarisme financiéro-technologiste. Vous avez dit « progrès » ? Ah, bon !

From → divers

Commentaires fermés