PETIT PEUPLE, GRAND PUBLIC ET Z-ÉLITES
On va d’abord tester les prétendus vaccins sur les rats, pardon sur les vieux inutiles ! Aux rats, on ne leur réserverait même pas ça.
*
Macron envisage une campagne de vaccination grand public “entre avril et juin”
Emmanuel Macron envisage une campagne de vaccination pour le grand public « entre avril et juin » contre le Covid-19, après une première vague réservée aux publics les plus fragiles, a-t-il déclaré mardi lors d’un point de presse avec le Premier ministre belge Alexander De Croo.
Rédaction 01-12-20, 15:51 Dernière mise à jour: 17:03 Source: AFP
Il prévoit pour début 2021 « une première campagne de vaccination très ciblée, avec des vaccins de première génération » compte tenu des doses dont la France disposera, suivi « d’une deuxième vague entre avril et juin, plus large et plus grand public, allant vers la vaccination du plus grand nombre », a-t-il expliqué.
Les résidents des Ehpad vaccinés en priorité
Jean Castex a annoncé mardi à l’Assemblée que les personnes âgées résidant en Ehpad seraient vaccinées en priorité contre le Covid-19, conformément aux recommandations de la Haute autorité de santé rendues lundi. Une “catégorie” des personnels travaillant en Ehpad feront également partie de cette première vague de vaccination, a précisé M. Castex lors de la séance de questions au gouvernement.
*
Et si on commençait par les prétendues z-élites. Autrefois les princes et les rois étaient à la tête de leurs troupes. Qu’en est-il aujourd’hui ?
Enfin, ils seraient foutus de mettre un placebo à la place !
Commentaires fermés