Aller au contenu principal

Choisis ton camp, camarade !

23 novembre 2020

À regarder et écouter en particulier à partir de 7 minutes 23 secondes. Certes exprimé dans une logique de pensée et un pathos très nord-américains, sans trop de nuances concernant lesdits, les prétendus socialisme et communisme, mais pas faux du tout sur le fond. Sur les manières d’agir.

Beaucoup de ressemblance avec la France. Y compris avec les anti-fa franchouillards, ramassis de gauchos et de pantins minables faux anarchistes, et vrais fachos du présent..

La guerre a été ouvertement déclarée par le mondialisme occidental dont l’euro-mondialisme (qui a reçu l’apport du technologisme friqué, de la gauche dégénérée et du gauchisme prétendument antifasciste mais, sur le fond, ennemi haineux de la masse populaire) contre le souverainisme et/ou l’internationalisme (au sens réel du terme, interaction harmonieuse entre les nations).

Cette guerre mondiale d’un genre nouveau a débuté avec l’élection de Trump, puis par une dite pandémie de corona-virus orchestrée de bout en bout par le complexe Big-Pharma-OMS-gouvernements occidentaux de l’Otan et CIA.

Cette guerre va durer des années, si du moins les peuples réagissent et résistent.

On ne peut pas rester neutre en cette affaire. D’autant que la guerre civile n’est peut-être pas loin.

Asservissement total ou libération !

From → divers

Commentaires fermés