Aller au contenu principal

TO BID, I BID, BID(D)EN

7 novembre 2020

Certain m’a fait le reproche de relayer une information tendancieuse voire fausse.

Biden dès le mois dernier se préoccupait d’éventuelles fraudes lors des élections présidentielles américaines me dit-on.

Biden se serait emmêlé les « boyaux de la tête » et aurait dit l’inverse de ce qu’il voulait dire en évoquant une fraude à venir.

Ce serait de sa part une simple erreur. Que personnellement je qualifierais plutôt de lapsus révélateur (lapsus non corrigé) des buts inavouables des mondialistes prêts à tout, comme on le voit présentement dans la prétendue gestion de la grippe dénommée Covid-19. Prétexte à nous assigner à résidence, à détruire toute la petite économie de proximité au profit de l’esclavage de la dette, et de la libre action des multinationales et des technologies anti-humaines (vaccins généralisés, puçages des humains à venir ; il faut le dire et le répéter : tout est lié.)

Et même les fraudes électorales grâce en partie au/ à la Covid : distanciation peu propice à faciliter la surveillance des dépouillements, super-recours au vote par correspondance. On vient même de découvrir, dans je ne sais plus quel comté, une anomalie dans le logiciel comptant les votes électroniques, sans même parler de votes par correspondance directement jetés à la poubelle après vérification du choix du candidat ou de modifications de bulletins comme on le voit faire sur des vidéos. Etc.

Encore plus comiques sont les taux anormalement élevés de participation. On dit même (à vérifier) qu’ils iraient parfois au-delà du nombre d’inscrits (ou grâce à un très grand nombre d’inscrits de la dernière minute, le jour même du vote) ou qu’on ferait voter les morts ou des personnes ayant changé d’État. Et le constat qu’il est très facile de s’inscrire plusieurs fois. Ce qui n’est pas neuf, certes ! Et ce qui est fort de café quand on voit que les États-Unis viennent de critiquer l’élection « non démocratique » du président de la Côte d’Ivoire pour un troisième mandat.

Et ce serait encore plus révélateur de la sénilité du pantin que ces mêmes mondialistes mettent en avant pour « diriger » un pays de 350 millions, par là (je n’ai plus le chiffre en tête) d’humains.

Marionnette qui comme on peut le voir et surtout l’entendre, même en n’étant pas doué en anglais, ânonne lamentablement un texte (probablement écrit par un autre) dont il ne semble pas comprendre tous les mots. Et c’est un coutumier de ce genre de choses. En voilà un qui pourrait appuyer sur le bouton de la guerre atomique « par erreur ».

Le parfait crétin mis là pour mieux le manipuler, comme il a été fait avec le freluquet de l’Élysée. Et avec la complicité intégrale des « grands media » (des riches media tant publics que privés, ayant pignon exclusif sur rue). Un autre genre d' »atypique », lui aussi.

En anglais, me disent les dictionnaires, « to make a higher bid than somebody » veut dire : faire une meilleure offre que quelqu’un, surenchérir. On voit qu’avec Biden – presque gâteux sous lui – la surenchère et l’offre sont de qualité. Et courent au bide pour ne pas dire, à la catastrophe tant nationale qu’internationale.

From → divers

Commentaires fermés