Aller au contenu principal

COHN-BENDIT, COMPLÈTEMENT SÉNILE, LE PAUVRE HOMME !

31 mars 2020

Dany le pignouf, roi des bobos, roi des gâteux, le pédophile libertino-mondialiste vient d’en sortir une bien bonne sur la chaîne LCI alors qu’il devisait avec cet autre ectoplasme Luc Ferry. Il a déclaré, lui l’incompétent en tout et être creux :

« Raoult dit qu’il n’y a que lui […] le 28 février, il va à la télévision et il dit : « Mais arrêtez de me casser les pieds avec le coronavirus, c’est une grippe ce n’est rien […] Qu’il ferme sa gueule et qu’il soit médecin ! Mais qu’il arrête partout de dire : « Je suis un génie »».

Je ne sais pas où Cohn a pris que Didier Raoult se glorifiait de quoi que ce soit. Par contre ce médecin intelligent et lucide sait parfaitement dénoncer les manquements du gouvernement dans le domaine sanitaire. Alors ça vexe la grande goule vide, l’insignifiant larbin mondialiste et propagandiste médiatique officiel.

Toujours du mauvais côté cet individu opportuniste, cet être du mal (et surtout pas écolo), cette marionnette du spectacle social depuis Mai 68, ce fanfaron tête à claques qui n’a jamais rien glandé (en vivant grassement sur le dos des électeurs des élections européennes), humanoïde qui n’a jamais rien produit de sa vie si ce n’est des propos politicards généralement insensés pour ne pas dire totalement débiles. Que ne ferait-il pas pour défendre ses potes de la caste macronienne pourtant manifestement indéfendables et qui n’arrêtent pas de faillir.

Pour lui, plus que pour d’autres, la vieillesse (hargneuse) est réellement un naufrage.

En voilà d’un beau raté et d’un parasite. D’un vrai cas psychiatrique.

C’est quoi ton œuvre, petit Bendit, avorton ridicule et haineux? Que connais-tu, qu’as-tu fait d’utile en quoi que ce soit ?

From → divers

Commentaires fermés