Aller au contenu principal
Tags

RÉFLEXIONS DU JOUR À PROPOS DES VACCINS

10 mars 2019

Je n’ai pas d’opinion tranchée sur les vaccins, mais je sais que le scientisme divinise assez souvent des escrocs dudit « progrès » scientifique et technique. Par exemple, ces deux grands plagiaires réellement sans scrupule (mais bien aidés par des entourages puissants, intéressés, complices) que furent Pasteur et Einstein.

Donc, s’ils mentent déjà sur ça, s’ils nous manipulent pour ça, pourquoi ne mentiraient-ils pas, ne nous manipuleraient-ils pas sur le reste ?

Je sais aussi dans quel monde on vit ; à la fois scientiste, technologiste et capitaliste. Et en pleine décadence poétique, artistique, morale, humaine au sens noble du terme.

Je suis donc dubitatif. Et je me dis que les docteurs Fol-amour sont prêts à tout pour manipuler les espèces. Et que jouer avec la chimie ou la physique au sein des corps si elle permet de soigner, peut permettre aussi d’avoir des « effets secondaires » parfois non négligeables ou catastrophiques. Aucun remède n’est anodin. Pas même les plantes de la nature, dont on sait combien peuvent être mortelles pour l’homme ou les animaux. 

Onze vaccins obligatoires pour un nourrisson me paraît démesuré, et peut-être criminel, quand on ne sait même pas bien, ou pas du tout, leur taux d’efficacité ni leur taux de dangerosité.

J’ai des doutes sur une réelle volonté mondiale de soigner les hommes quand je vois comment l’immigration sauvage préconisée par l’empire mondialiste se moque bien des conséquences sanitaires d’arrivées de populations d’autres contrées du monde dans divers « écosystèmes » humains.  De plus, je me suis toujours posé des questions sur certaines maladies tel le sida ; son origine, son développement, et je dirais même sa raison d’être. Sur l’eugénisme affirmé de certains, et non des moindres « savants » sans âme aucune, et finalement sans intelligence. Les manipulations génétiques, et mentales.

Je crois savoir également que le corps demande à s’auto-défendre, à affronter son environnement, je crois savoir aussi que l’hygiène a fait un bond considérable par rapport aux siècles passés, de même que la médecine et la chirurgie d’ailleurs.

Enfin, je sais encore que l’on subit continuellement la propagande scientiste, technologiste et capitaliste. Que la Science est souvent amenée à des débordements inadmissibles et proprement fous (bombe atomique, armes bactériologiques, etc.) ; qu’elle n’est pas source en soit de Vérité, d’Honneur et de Grandeur ; on ne compte plus les expériences truquées en tout domaines, ou biaisées (comme on biaise une dite enquête d’opinion, un sondage…). Que la loi du profit, de l’argent roi (qui au fond n’est que du vent) et son corollaire, l’esclavage tout court ou salarié, sont des aberrations minables « pré-humaines ».

Je sais encore que l’on manipule constamment les opinions, et que ladite « opinion publique » n’est jamais que celle des plus puissants et des plus riches, du Capital, des États, des « grands media ».

Et encore que les médicaments sont des marchandises comme le reste, ou comme les drogues « illégales » ou « encadrées », sources d’énormes profits pour le Veau d’Or indigne.

From → divers

Commentaires fermés