Aller au contenu principal

FOLIE AMBIANTE, SUITE ENCORE

25 janvier 2018

La machine médiatique ne laisse pas passer un jour sans un regain de folie androphobe, ou si l’on préfère d’hystérie misandre.

Ainsi apprend-on que la pitoyable Marlène Schiappa secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes (sic) et les deux ex-ministres, également pitoyables, Roselyne Bachelot et Myriam El Khomri — ne riez pas — donneront le 7 mars, veille de la Journée de la femme, une représentation des Monologues du Vagin, la pièce constamment réécrite d’Eve Ensler, à l’origine à destination des bobos de Brooklin.

Rappelons que Flavie Flament est également passée par ce chemin-là il y a quelques années. Il semble que ce soit devenu une obligation pour toutes les viragos et autres émules de Femen, ou encore pour les spécialistes du viol et du sexe de la trempe de notre Poupette nationale, l’ex exhibitionniste pipole dont le livre La Consolation semble être une apologie du sexe et de la vulgarité réunis. Juge et parties si je puis dire.

Au moins autrefois, le pétomane avait moins d’ambition et ne pratiquait aucun sexisme.

Je laisse imaginer les cris d’orfraies et de donzelles de toutes celles et même de tous ceux qui couvriraient l’annonce des représentations des Dialogues du vit et de son couillon, avec en première partie l’Histoire du phallus priapique à travers les âges. De préférence la veille de la Journée (à créer) de l’homme (le mâle, s’entend).

From → divers

Commentaires fermés