Aller au contenu principal

David Hamilton « enlevait les petites filles », est-ce qu’il ne leur coupait pas les mains aussi? C’était-y pas un ogre?

24 novembre 2017

Publié le 24 novembre 2017 par defensededavidhamilton

***

version illustrée ici :

https://defensededavidhamiltonblog.wordpress.com/2017/11/24/betise-abyssale-ou-mauvaise-foi-david-hamilton-enlevait-sic-des-petites-filles-de-douze-ans-2/

***

Un pays et une presse qui parviennent à cancaner, à croire (à accepter que de telles crétineries soient publiées dans des journaux, ou sur des réseaux «sociaux» comme Twitter), à s’auto-convaincre du fait que «David Hamilton aurait enlevé des petites filles de douze ans à la sortie de leurs écoles«, sont un pays et une presse qui ont perdu toute intelligence, ou alors tout sens du ridicule.

En effet, on se demande fort où et quand David Hamilton aurait « enlevé » (sic) une « petite fille de douze ans » devant son école (une école sans surveillants? une petite fille laissée toute seule par ses parents, à douze ans, devant une école?…)

On se demande comment un « enlèvement » aurait pu passer inaperçu de la part des parents, des enseignants, des forces de l’ordre…

Doit-on se demander aussi si David Hamilton leur coupait les mains?

https://www.les-crises.fr/le-mythe-des-mains-coupees-par-les-allemands-pendant-la-premiere-guerre-mondiale/#!colorbox[129558]/14/

From → divers

Commentaires fermés