FOI DE STALINO
Lors des Grandes Gueules du 20 janvier 2015, émission "irrévérencieuse" (sic) de Radio Monte Carlo, et sorte de concurrent aux Grosses Têtes de Radio-Télé-Luxembourg, on a pu entendre :
(Un inconnu) :
– Et Dieudonné, alors… il faut le mettre en taule ?!
Michel Cymès (et non pas "six messes", que nenni!), gauchiste (trotskyste, je crois), sioniste (comme de bien entendu), médecin des media et plus encore grand régisseur des dogmes de la conformité médicale et sociale, chasseur de "sectes médicales" et de "fascistes" et autres anti-conformistes, et plus encore coqueluche de la télévision (après être passé par France-Info, "une information incomplète tous les quarts d’heure" comme disaient déjà il y a plus de vingt ans les Inconnus) :
– Non, Non !… il faut l’hospitaliser ce type-là, parce que là, ça devient pathologique.
Radio Monte Carlo, ancienne radio de la principauté de Monaco dirigée depuis quelques années par Alain Weill (et il a l’œil pour ça !) actionnaire principal (37,7%), la principauté (dans la dèche?) étant actionnaire résiduel : 0,1%.
Radio Monte Carlo fondé en 1943 suite à un accord avec l’État français, je veux dire "le régime de Vichy".
Cocasse, non ? !
Moi, je préfère ces Grandes-Gueules-ci :
Commentaires fermés