À PROPOS D’EXTRÉMISME JUIF ET D’EXTRÉMISME SIONISTE
Le déchet de l’humanité, l’ordure copain de l’infect Hollande avec qui il a « défilé » (faux défilé de salauds de ce monde, le temps d’une photo bien à l’écart du cortège de la populace) pour « la défense de la liberté d’expression » (sic), l’obscène « Nétanyahou affiche une ‘tolérance zéro’ contre les extrémistes juifs » (les gazettes).
Que s’est-il donc passé ?
Lors d’une toute récente exhibition des invertis mâles et femelles sionistes, « très mode » et grotesque comme tout ce genre de défilés publics, un nerveux, un juif ultra-orthodoxe donc possiblement antisioniste, un adepte du judaïsme en a poignardé une demi-douzaine, un vient de mourir. Je ne suis pour la mort de personne. Mais simple fait divers au sein de la colonie d’occupation de la Palestine.
Et je constate que l’infecte Nétanyahou n’avait encore jamais évoqué l’existence d’un « extrémisme juif ». Pas plus qu’il n’avait évoqué quelque « tolérance zéro ».
Et je note donc que « l’extrémisme juif » (expression jusque là réservée aux habituels « antisémites » comme chacun sait) devient un mot du langage de l’également extrémiste, mais sioniste hystérique et tête à massacre, Nétanyahou.
J’en conclus donc que cela veut dire tout autre chose dans sa bouche. Et que c’est le meilleur moyen pour ce chef des sionards de se dégrever de son propre extrémisme, ou, pour être plus précis, de ses provocations permanentes, de ses magouilles avec la lie du terrorisme dit islamiste, et de ses accointances étroites avec le terrorisme récurrent, quotidien et généralisé de cette société de tarés racistes et colonialistes largement d’origine européenne.
Personnellement voilà ce que j’appelle extrémisme juif et terrorisme juif ou plus précisément juif-sioniste (j’ai restreint « le choc des photos » à des images « modérées », je n’ai pas voulu mettre certaines photos proprement insoutenables pour tout être humain digne de ce nom – sinistre été 2014 à Gaza) :
*
*
*
La Palestine vaincra ! La Palestine vivra ! C’est inéluctable, c’est une loi de l’Histoire !
Le plus vite possible serait le mieux !
Et aux temps venus, que les racistes sionistes ne nous ressortent pas encore leur pleurniche éternelle !





Commentaires fermés