Au bord de l’apoplexie, les grands démocrates «de gauche» du torche-Q bien connu (cher et de mauvaise qualité) entre en résistance (sic !). On croit rêver :
Le sous Hérisson-Marius-Cent Blagues gaucho, ne sachant plus quoi faire face à « la remontée nauséabonde de prurit franchouillard des heures les plus sombres » fait un prix pour ses improbables lecteurs de province soumis au diktat de la mauvaise démocratie majoritaire (enfin, majoritaire vite dit ; vu le taux des abstentionnistes + des votes blancs et nuls).
Après avoir été le journal officiel antimusulman pour la plus grande joie des beaufs de gauche (n’est-ce pas Cabu ?) et de droite et de leurs extrêmes, Charlot-Hebdo devient donc l’organe officiel (et peut-être bien subventionné, je l’ignore) de la RAAS, la Résistance Antifasciste, Antiraciste et Sioniste. Également connue sous le nom de : RACE : Résistance Anti-antisémite Cosmopolite des Élites. Avant même, d’ailleurs, que le Conseil Antinational, Cosmopolite, Apatride, Interlope et Mondialiste de la Résistance ne se mette en place. Bien loin donc du Front National, je parle évidemment du Front National de Lutte pour la Libération et l’Indépendance de la France créé, après la rupture entre le gentil stalinisme et le méchant hitlérisme, par le Parti dit Communiste Français.
Le torche-Q propose donc aux gogos et autres pigeons des abonnements à mi prix aux habitants des mauvaises cités franchouillardes.
Je trouve que c’est aussi intelligent que la menace proférée par le petit salarié « directeur » du Festival d’Avignon d’aller voir ailleurs si le maire d’Avignon était un « méchant facho » ; ou que de déplacer un festival de la ville de Beaucaire (soit dit entre parenthèses, seuls en pâtiront les commerçants du coin tandis qu’une bonne partie des habitants diront « ouf » à cause de l’indigence de cette «animation» comme les criméens rigolent devant la fermeture des Mac Do’ chez eux) ; ou que d’annuler, comme l’a fait le pitoyable propriétaire du club de Toulon, une rencontre amicale de rugby entre Béziers et Toulon sous prétexte que les gens de Béziers avaient mal voté. «Amusant» quand on sait qui dirigeait il n’y a pas si longtemps la ville de Toulon.
Petite digression (enfin pas tant que ça).
Ce Mourad Boudjellal, propriétaire et président du club de Toulon, par ailleurs connu pour avoir magouillé et fait son fric dans le milieu de l’édition de la bande dessinée, a coutume de se prendre pour le centre du monde. Le club de Toulon, l’un des plus friqués de France et possédant diverses vedettes « z-internationales », ne peut que gagner et est très jalousé, vous pensez bien. C’est pourquoi – prétend-il – les arbitres lui fait perdre des matches exprès; ce que Boudjellal appelle des « sodomies arbitrales ». C’est pourquoi également la Fédération Française de Rugby devrait être aux ordres de ce type et ne lui ôter des joueurs pour l’équipe de France (dont il n’a rien à faire) que selon son bon vouloir.
Avec Bernard Laporte, ex entraîneur contesté de l’équipe de France de rugby et ex ministre de droite des Sports, totalement inexistant et incompétent, et aujourd’hui manager du club de Toulon, ils font la paire de pauvres mecs. Actuellement, Laporte est sous le coup d’une interdiction de banc, de vestiaire, et même de contact téléphonique pendant les matches, jusqu’à la fin de la saison (décision prise par la Fédération et confirmée tout récemment par le Comité Olympique français) pour avoir une nouvelle fois dénoncé comme incompétents les arbitres qui s’ingénient à faire perdre son club chéri.
Enfin, pour en revenir à Charlot : « votre ville vient de passer à droite ou à l’extrême droite? Vous n’envisagez pas de déménager ? Charlie vous soutient dans cette épreuve : on vous offre le tarif réduit pour tout abonnement pris jusqu’au mardi 8 avril inclus », explique les pantins et autres bobos de cette officine « humoristique » en voie disparition. Quelle misère ! C’est aussi drôle que «l’humour juif» d’un Bouvard ou que «l’humour homosexuel» d’un Ruquier. Je dirais même que c’est dans la droite ligne de notre grand humoriste quenello-merguezien, le petit Nicolas (Bedos).
Eh, ne nous y trompons pas : « c’est un acte militant », affirme le Charlot qui ajoute : «on a fait ça aussi pour faire rire, pour détendre l’atmosphère». Personnellement, ça ne me fait pas rire, ni même sourire ; je ne vois pas en quoi ça détend l’atmosphère, bien au contraire. Et je crois, comme beaucoup, que le vrai problème présentement c’est la gauche au pouvoir – tout ce bloc historique de gauche politico-médiatico-cultureux – et plus généralement la clique mondialiste UMPS, pour ne pas parler des autres.
De toute façon, cet abonnement discriminatoire à demi-tarif est illégal. Et qui plus est : « nous n’avons pas remarqué une hausse de nos abonnements suite à cette offre », conclut le Charlot.
Évidemment, même à demi-tarif, et pour les méchants fachos eux-mêmes (c’est-à-dire l’énorme majorité des français selon les salonards « de gauche »), Charlot est encore trop cher et trop râpeux pour un bon usage dans leur cabane au fond du jardin.
Commentaires fermés