UKRAINE, SUITE ENCORE
Gélatine Kippa, le fantoche président de la Corrèze a fait savoir à Vladimir Poutine (rions !) que le référendum sur le statut de la Crimée, qui est prévu pour le 16 mars et « dont les préparatifs ne sont pas transparents » (sans doute à ses yeux moins transparents encore, si c’est possible, que le récent coup d’État en Ukraine !) n’a pas de base légale.
Présentement, au dernier sondage, plus de 80% d’électeurs de la Crimée comptent se prononcer et autant entendent devenir indépendants. Russes tout autant qu’ukrainiens ou tatars.
D’ailleurs de son côté, en prémices, le parlement de Crimée vient de voter l’indépendance à quasi-unanimité. Et attend confirmation ou infirmation lors du référendum de dimanche prochain.
C’est tout ce qu’il y a de plus légitime et de légal.
On peut espérer qu’il en soit bientôt de même avec tout le sud et l’est qui font vivre pour une bonne part le reste de l’Ukraine et en particulier la province des néo-nazis de Galicie. Si la Crimée, le sud et l’est de l’Ukraine font tous sécession, l’Ukraine va tomber encore plus bas dans la désolation économique. Sans parler de « l’aide » européenne à s’enfoncer dans le marasme, endettés jusqu’au cou.
Si ! c’est malheureusement possible pour l’ukrainien de la rue simple spectateur. Mais à trop jouer avec le feu… voilà ce qui arrive.
Pour le fantoche, Vladimir Poutine doit tout faire pour que la Crimée ne soit pas rattachée à la Russie. « Dans le cas contraire, cela serait considéré comme une inacceptable annexion ».
Donc, si je comprends bien la logique : les habitants de Crimée (dont 60 ou 70% sont russes d’ailleurs) sont un mauvais peuple, un peuple illégal ou illégitime.
Hollande, tu n’es qu’un pitre de la pire espèce, tu n’es qu’un microbe à côté de Poutine. Heureusement qu’il est là, car autrement ça serait la dictature intégrale des médiocres sans foi ni loi sur le monde entier.
Il est vrai que comme tes copains de droite tu as passé outre le « mauvais vote » des français il y a peu d’années, et su ne faire aucun cas de notre propre référendum ou 55% de votants ont dit Non à ce qui s’est fait quand même, et donc contre l’avis de la majorité des votants.
Ça, ce n’est pas légal et c’est de la haute-trahison. À une certaine époque, c’était le peloton d’exécution, Gélatine.
Il est aussi vrai que toi et tes acolytes du gouvernement vous méprisez les suisses qui « votent mal » eux aussi.
Pauvre type, pantin, pignouf, tu n’es qu’un étron de la diermocratsia comme on dit en russe ; ou si tu préfères de la merdo-cratie.
Pour qui te prends-tu néant politique, petit chien d’Obama ?! Celui-là, Prix Nitroglycérine de la Paix on croit rêver, ou plutôt cauchemarder!
« Seul Washington a le droit d’intervenir en Ukraine ». « Seul le gouvernement de Kiev … est légitime et démocratique » a osé dire à Poutine au téléphone cet autre pauvre type, marionnette de la Finance internationale, dans la nuit du 6 mars dernier. Je n’invente rien, je reprends une information de la presse amerloque elle-même.
Plus dure va être la chute. La tienne en particulier, petit despote, politicard grotesque. Notable et notoire incompétent. Tu vas finir pire que rien, Kippa… Plus de limousine, pas même de charrette à bras. Rayé des tablettes de l’Histoire.
.
Commentaires fermés