BRÈVE : MARCELLE NOUS HARCÈLE ! *
Voici ce que l’on trouve dans un numéro spécial de l’Abbé-Ration (au fait, ce saint homme sous perfusion bancaire mondialiste et étatique est entré en agonie) numéro consacré à l’immonde Dieudonné (celui qui a mal tourné : vous pensez, un « de gauche » et bouffon devenu antisioniste par lucidité antiracisme et antifafs !) d’une incertaine Marcela Iacub :
« Si nous étions au bord d’une guerre, le devoir politique des véritables démocrates serait d’aller tuer Dieudonné, ses associés et ses admirateurs sans le moindre regret. »
Certes, elle ajoute immédiatement : « Mais nous ne sommes pas dans une telle situation. »
Ouf, j’ai eu peur… J’ai eu peur que ce ne soit que de la haine gratuite ! Mais comme c’est très argumenté et différé…
Et cette dame est « antiraciste » et anti-« antisémite » et bien évidemment sioniste.
Cela me fait penser à quelqu’un que je connais et qui plus de vingt ans après les faits reçoit encore des menaces de cet ordre de la part aussi bien d’hystériques haineux d’extrême-gauche que d’extrême-droite et autres sionistes.
Mais que veut donc dire le mot « démocrate », sous la plume de cette grognasse, ou plutôt, pour cette grognasse à plume ? Madame Iacub ne confond-elle pas « démocratie » – pouvoir, gouvernement, autorité (cratia) du peuple (demos), ce qui déjà n’existe pratiquement nulle part dans le monde, pas même en Suisse référendaire – avec « démon-cratie » ? Ou « démo-crassie » ? Ce qui veut dire : la crasse du peuple (du haut et du bas) aux gouvernes. Le peuple crasseux dans ses actes et ses engeances maffieuses tout là-haut ou tout en bas, main dans la main.
Et puis, ne voit-elle pas un peu large ? Ne lance-t-elle pas haro (et si je puis dire : Aron, petit patapon !) sur un nombre considérable de gens ? Ne tance-t-elle pas l’énorme majorité de la population françoise ? Veut-elle, encore plus radicale que les plus fanatiques « de gauche » ou « de droite », tous nous génocider ou holocaustiquer ? Or, comment s’y prendra-t-elle ? Ay, Martchéla, y a du boulot et du pain azyme sur la planche… en bouleau ! Croit-elle, pauvre femme, que les « mauvais » et autres « putrides sous-hommes et sous-femmes » si nombreux se laisseront égorger et lui laisser faire chère lie ?!
Goy, goy, goy ! Elle sonne déjà l’hallali, mais son hallali est plutôt casher (et cher payé) ; c’est l’hallali de la lie de la société contre la masse du Peuple. Celle qui fait le lit de la licrasseuse secte des Élus parmi les élus.
* Pour le titre : merci Bobby !
Commentaires fermés