Aller au contenu principal

LE MAFFIEUX ISRAÉLO-GÉORGIEN KEZERACHVILI RECOMMANDÉ À L’INDULGENCE DE L’ENJUIVÉ VALLS PAR LES SIONISTES DE SERVICE

31 janvier 2014

Il est en prison à Aix-en-Provence depuis octobre dernier. L’ancien ministre de la Défense géorgien, David Kezerachvili, a été arrêté sur la route entre Nice et Monaco, lundi 14 octobre 2013, à la demande de la justice de son pays. 

.

Il est poursuivi notamment pour blanchiment, fraude fiscale et corruption.

.

Cet acte évident d’antisémitisme est dénoncé par la pègre sioniste de service qui a pétitionné auprès du crypto-juif de l’Intérieur, avec à sa tête les clowns habituels : Cohn le Pédéraste, Glucksmann le Garde Rouge de l’Atlantisme, Bruckner le Jésuite des 343 salauds.

En attendant, les Durand et les Dupont se font rares dans les soutiens à l’escroc cosmopolite.  Cocasse, non?!

En fait, mal renseigné, Kezerachvili semble avoir confondu la France, certes pas mal enjuivée, avec Israël, terre promise et habituel lieu de repli de la pègre juive.  À moins qu’il n’eût cherché l’asile politique sur le Rocher.  Qui sait ? 

Ce Kezerachvili, un oligarque qui a donc la double nationalité israélienne et géorgienne, est un des dirigeants du Mouvement National Uni dont le président est un certain Saakachvili, juif binational également et surtout ancien  président de la Géorgie.

.

Ironie de l’histoire : Kezerachvili, ce patron de diverses entreprises géorgiennes fut ministre de la Défense, mais également de 2004 à 2008 rien de moins que le directeur de la police financière au sein du Ministère des finances où il s’est employé à mettre en place des mesures (mais quelles mesures?) de lutte contre la corruption, la fraude fiscale et la contrebande. On n’est jamais si bien servi que par soi-même.

.

Depuis, la Révolution des Roses ayant fané, le MNU ayant été viré de la direction du pays par de nouvelles élections, ce n’est pas loin d’une centaine d’anciens membres du gouvernement du temps de Saakachvili qui sont inculpés par l’actuel gouvernement géorgien (probablement antisémite) qui entend demander quelques comptes à la maffia du MNU.

.

Quand pense Iossif le Géorgien depuis son Enfer ?

From → divers

Commentaires fermés