TOUT FOUT LE CAMP – LE FILS DE NÉTANYAHOU ANTISÉMITE ! AFFAIRE D’ÉTAT.
De diverses gazettes.
Tout fout le camp. Frappé de plein fouet par une quenelle bamboula, le fils Nétanyahou se convertit à l’antisémitisme !
*
Le journal norvégien Dagen rapporte que Yair Nétanyahou, 23 ans, fréquente une norvégienne de 25 ans, Sandra Leikanger, qui étudie actuellement en Israël. Dagen affirme que lors d’une rencontre à Davos, Nétanyahou a déclaré à son homologue norvégien que les deux jeunes gens avaient récemment passé des vacances ensemble en Norvège.
Mais, il y a un hic. Et le hic parade ! La dénommée Sandra Leikanger, abomination des abominations ! ne serait qu’une vulgaire sous-femme, un déchet de l’humanité, je veux dire une simple goya. Drôle de tableau, remue-ménage dans le Landerneau des tribus juifardes !
Le Jerusalem Post confirme et cite une source proche du fils de Nétanyahou précisant que la Sandra Leikanger n’est pas juive. Déjà qu’un homme fréquente une femme, est déjà fort suspect à notre époque asexuée, mais qui plus est un Élu avec une femelle de la lie humaine, trop, c’est trop !
Devant ce fait proprement scandaleux, pour ne pas dire ignoble, une véritable injure aux Six Millions et quelques (ou Soixante Millions, je ne me souviens plus du chiffre kabbalistique exact), injure au sang pur de la fédération tribale juive en Palestine occupante, Nissim Zéev, membre du parti religieux Shass et la bave aux lèvres, a indiqué au Jerusalem Post dimanche que Nétanyahou devait « faire preuve d’une responsabilité nationale » en tant que Premier ministre. « C’est un gros problème. Je parie que cela le peine », a-t-il dit. On le comprend, le pauvre homme ! Encore un coup des nazis et des antisémites !
Sandra Leikanger, la salope a dû enjôler, engeôler dans ses rets de Gorgone impie et de Goule impure, le petit Chérubin du Mur-des-Lamentations-éternelles. « Allez-y, lamentez-vous, car vous avez beaucoup péché et moult péchez encore », leur dit le dieu mauvais du Malheur, Yhwh. « Car vous pécherez éternellement, tribu damnée du Monde entier ».
Un peu moins à droite (sic) que Shass-Pêche-Nature-Colonies, Moshé Feiglin, un député de l’aile la plus radicale du Likoud, le parti de Nétanyahou, a jugé de son côté « très regrettable » cette relation, dans un entretien au même journal. C’est moche, Moshé semble vouloir l’amocher. Amocher qui ? Amocher Dayan ? Non il est mort depuis longtemps le borgne salopard. Amocher Bibi. Mais, non pas moi ; le grand ami de Gélatine Kippa. Nétamachin ; le fils du jasmin. Pour lui piquer sa place sans doute.
Lehava, la puissante secte d’extrême droite nationaliste et religieuse (si je vous assure, c’est possible, il y a encore plus à droite que ceux qui balancent du ciel en gros lâches du phosphore sur les palestiniens, et plus nationaliste et plus religieux), Lehava donc a appelé pour sa part Nétanyahou à agir pour « empêcher cette relation ». Vous l’avez compris, relation impure, tabou, non casher. « Vos petits-enfants comme vous le savez, ne seront pas juifs », a mis en garde le directeur de Lehava, Bentzi Gopshtain, sur son compte Fesse-bouc.
Le judaïsme se transmet par la mère, dit-on. On est toujours sûr d’être le fils ou la fille de sa mère, mais pas toujours de son père. Du moins tel a été le cas tout le temps où l’insémination artificielle à la bovine et mères porteuses n’existaient pas encore. Alors combien de pères casher douteux ?
En attendant le secrétariat de Nétanyahou « s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire ». Rappelons quand même que le ver est bien incrusté dans « le fruit du Paradis ». Que dis-je : les oripeaux et autres kippot se mitent attaqués par l’insidieux et satanique serpent antisémite. En effet, Nétanyaou qui en est à son troisième mariage, a lui-même été marié avec une non-juive, Fleur Cates, entre 1981 et 1984. Certes, circonstance atténuante, cette protestante anglicane s’était convertie. Et puis, il n’y a pas à proprement parler dérogation dans le monde judéo-protestant, ou si l’on préfère anglo-américano-sioniste.
Y a où rire ! Ou plutôt, il y aurait de quoi rire, si ce n’était encore la confirmation flagrante et grotesque qu’il n’y a pas plus raciste, non métisseur et tribal qu’un juif, en particulier qu’un juif militant et sioniste. Ce sont les mêmes, genre Attali, qui voient dans la France un simple hôtel de passage (Attali, l’Attila des hôtels… de luxe) ou genre B-H Lévy, qui voient dans les français des graines d’indécrottables fachos incultes, dansant bourrée, jouant biniou, enracinés dans leur bourbe rurale.
*
Rectificatif, ce n’est pas Sandra la salope !
Oui, dernière minute, le rejeton des Élus nous déclare : « Ce n’est pas ma faute, il y a déjà quelque temps, j’ai voulu m’informer, j’ai regardé la télévision, sur la chaîne La Voix de l’Innommable, et je suis tombé en arrêt sur le négro à quenelles. Je crois que Satan le Prépuce, par lui, m’a piégé. Et m’a rendu, sans drap et malgré moi, ithyphallique à Sandra. Me voilà dans de beaux draps ! Quelle horreur, je suis sûr qu’il m’a envoûté, le bonobo ! Je suis la victime d’une agression antisémite. Ô, Élôi, Élôi, lama sabachthani !
*
Sacré bamboula !
Commentaires fermés