ON S’ÉCLATE : PETIT TOUR CHEZ LES ÉLUS COMIQUES
1 – DOCTE SENTENCE : LE NÉGRO POURRIT NOT’ BELLE JEUNESSE !
*
« Il y a beaucoup de ressemblance entre Mein Kampf et les textes de Dieudonné ». J’ai eu peur, foi de « progressiste », j’ai cru qu’il allait parler des œuvres « théoriques » de Staline, Mao et Pol Pot ! Donc cet homme a l’air de bien connaître les textes du brito-camerounais, saine lecture. Ainsi que Mein Kampf, pourtant des voix coreligionnaires et autres s’élèvent régulièrement pour l’interdiction du livre sulfureux, mais interdiction sans doute seulement pour la masse des goyim, ces barbares (voir « point trois » leur barbarie en action).
*
2 – HUMOUR TALMUDIQUE, OU LE TALMUD APPLIQUÉ AU MAUVAIS NÈGRE REBELLE :
Notons que cet « homme de science talmudique » blasphème à propos de la Sainte Création du Monde par l’Innommable en se prétendant presque darwinien. Accessoirement, il tient des discours de mécréant sur nos amis les bêtes.
À mon goût, je me répète, je trouve beaucoup plus d’humanité, je dirais même toute l’humanité dans le regard d’un singe, en l’occurrence dans les yeux tristes non exempts de malice d’un gros singe, genre gorille ou bien orang-outan, surtout s’il ressemble au Satan négroïde bien connu, que dans ceux de plus d’un rav nave talmudique.
*
*
3 – HUMOUR SIONISTE OU : LA VRAIE HAINE ANTISÉMITE (LÀ, ON A VRAIMENT L’EMBARRAS DU CHOIX ) :
*
Commentaires fermés