QUELQUES RÉFLEXIONS
Manu, la sens-tu ?
Tu l’as bien dans le Sion ?!
(Sur l’air du Chant des Partisans, comme de bien entendu)
Manu, la sens-tu
L’addition dans ton fion,
Rémission, scions ! de ta haine ?!
Manu, le sens-tu,
Brave scion, l’anti Sion,
Solution, scions donc nos chaînes ?!
*
Le Conseil d’État a donc assuré une censure à priori des spectacles de Dieudonné. Cette manière de faire est à mon humble avis non-constitutionnelle, comme la loi Gayssot (loi communautariste) d’ailleurs. Quelque peu attentatoire à la Liberté d’Expression.
Cela n’empêchera personne de penser ce qu’il veut. Mais indéniablement, cela réduit encore plus la peau de chagrin « socialiste ». Montrant réellement ce qu’est le socialisme entre guillemets. Un abruti de la LICRA voulait faire de la pédagogie sur la place Royale de Nantes il y a deux, trois jours ! Il prend vraiment les gens pour des cons. Qu’il aille faire sa pédagogie à Gaza.
Il s’étonnait qu’il y ait si peu de gens avec la Licra. Il ne se pose même pas la question du pourquoi, ou plus exactement nous ressasse les éternelles conneries sur la montée d’Hitler. Ajoutant un discours délirant et hors sujet sur l’eugénisme ! Il devrait pourtant savoir que la deuxième fois l’Histoire ne ressort qu’en comédie, au pire ou au mieux comme on veut en tragi-comédie !
Le « socialisme » révèle donc son vrai visage qui n’est absolument pas différent de celui de l’ancien stalinisme.
Par sa réaction, ce gouvernement montre bien que s’attaquer au sionisme (ou américano-sionisme), c’est s’attaquer au cœur du Mondialisme.
Depuis que la gauche est arrivée au pouvoir, la dite lutte, ledit « combat antiraciste » est tout ce qu’elle a à proposer pour masquer son indigence et son « intelligence »… avec le Capital.
Mais le problème c’est qu’il n’a plus de troupe, de troupe de choc hormis les juifs sionistes. Finis les petits beurs, nantais ou pas ! Finis les b’av’ti’nèg’es ! Sauf les potiches gouvernementales qu’on envoie au casse-pipes. « On ne dédommage pas, a éructé Gélatine Kippa, vu qu’on donne déjà beaucoup aux Zélus qui nous en donnent tant en retour ! D’ailleurs, n’est-on pas partisans acharnés de la sodomie pour tous ?! »
Ce qui est plus inquiétant encore est la volonté des stalino-socialos de s’occuper maintenant « sérieusement » d’Internet. Il est malheureusement prévisible que la meilleure époque, celle du début, d’Internet est en train de s’achever, du moins sous Gélatine Kippa Grand Vicaire des Zélus.
Des gens qui ne passent pas par les canaux obligés des media patentées, qui se lient sans s’occuper de prendre une carte de parti, de syndicat, d’association patentée, de loge. Une télévision genre le fourre-tout de You Tube, une télévision indépendante de terrain faite par des professionnels ou non, voilà le vrai danger pour eux.
Sans vouloir noircir le tableau : il ne faut jamais oublier que le Révolution allemande de 1918, la Révolution Spartakiste a été écrasée par la Social-Démocratie allemande, l’équivalent de l’actuel Parti « Socialiste » « français ».
Les socialistes et apparentés ont une longue tradition de contre-révolution, de bellicisme et de colonialisme. Et de mépris du peuple. Exemple en 36, ils ont réussi à canaliser le mouvement d’occupation des usines. Mais juste après-guerre, c’est le ministre de l’intérieur Jules Moch qui a réprimé comme on sait les grèves insurrectionnelles et créé les gardes mobiles (qui n’existent plus de nos jours, disons quelque chose comme les CRS). Ce sont eux qui en bonne partie ont fait la guerre d’Algérie. Et ont établi des liens très étroits avec Israël de l’époque, à deux doigts de nous embarquer dans une guerre contre l’Égypte pour les « beaux yeux » sionistes.
A mon point de vue, ce gouvernement n’a plus de légitimité. Une bonne partie de la population méprise souverainement ces jobards incompétents, ces guignols et autres marionnettes, ces malfaisants totalitaires congénitaux et consanguins.
Il faut essayer, chacun à notre niveau, de leur rendre la vie de plus en plus dure. Tout craque de tous côtés. L’insoumission, la résistance. Franchir le pas.
La quenelle, le bras d’honneur, le poing levé, telles sont les premières répliques dans le chaud des réactions, et le boycott au maximum des media. Oui, la seule attitude est de leur tourner le dos, les mépriser. Et de faire ce qu’on a à faire. C’est tout le complexe politico-médiatique (au sens le plus large englobant ledit « monde du spectacle ») qui est gangréné, cancérisé, miné par les tutsis du judéo-sionisme.
Le gouvernement n’a rien gagné, n’oublions pas que les Bonnets Rouges préparent des manifestations pour la fin de l’hiver.
Pour l’instant le symbole fédérateur est cette quenelle. Il a été essentiel finalement que ces abrutis de l’hystérie sioniste l’ait assimilée à « un salut nazi inversé », ce qui montre que ces abrutis, ces malfaisants, ces nuisances sociales sont au cœur du système, toutes tendances confondues, de l’extrême-gauche à l’extrême-droite.
Entendez-vous le silence sidérant de la plupart des politicards ?
Les changements sociaux, les révolutions n’arrivent jamais quand on veut, ni comme on veut et jamais sans répression. Un pas en avant, deux pas en arrière. Il va falloir jouer d’intelligence.
C’est non seulement les socialos qui sont nos ennemis mais l’ensemble de la classe politique et médiatique. Des élections ne changeraient rien. Ils sont tous sur la même ligne, même Mélenchon et Le Pen.
Vivent le rire et la dérision !
Allons, enfants… !
La Marseillaise redevient un chant de contestation et de résistance ! Cocasse, non ?! Et les professionnels de la révolte ou de la contestation et autres « rebelles » sont totalement largués…

Commentaires fermés