JE NE VERRAI PAS LA SUITE DANS LES SIÈCLES À VENIR ; ET C’EST TANT MIEUX… J’EN VOIS DÉJÀ ASSEZ COMME ÇA.
J’ai vu cette photo :
« Tiens, voilà un bout de l’équipe du Ghana de football ou d’un autre pays d’Afrique noire », me suis-je dis.
Mais j’ai lu la légende :
Non, il s’agit d’une partie de l’équipe de France des moins de vingt ans : grotesque !!!
Nota bene, c’est le lot commun de tous ces pantins sportifs de toutes les couleurs : on note que chacun amène sa touche publicitaire sur ses tatanes. Et affreux maillots bleus pour les petits bleus, pour les bleuets.
Combien de binationaux de faveur, autrement dit de mercenaires de l’industrie footballistique dans cette équipe ?
Voilà moi ce que j’appelle le vrai racisme :
– exploitation néocoloniale des richesses des pays africains (par exemple l’uranium au Mali, c’est pourquoi je n’irai pas pleurer sur le sort des otages français en ce pays ; ou exploitation des arbres d’essences rares par BHL) ;
– et exploitation des hommes africains. Footballeurs pour certains, femmes de ménage pour d’autres !!!
Quelle hypocrisie « antiraciste ». Quelle inversion de la réalité !
Quel monde abject de la bourgeoisie.
Tous ces joueurs, je suppose de talent, ne seraient-ils pas mieux dans les sélections nationales africaines ? Les avoir avec soi ne serait-ce pas le meilleur moyen d’exploiter l’Afrique, même au niveau du sport ?
Où avez-vous vu une discrimination dans le football, cet objet de propagande internationale de la FIFA ? S’il y en a une, ne serait-elle pas plutôt la mise sur la touche des français de souche ?
Et ne venez pas me dire que les français de souche n’existent pas (nés en France ou nés en Europe). Ils sont en général mononationaux.
Mélangez-vous, enfin d’une certaine manière, celle qui sert les intérêts de la Finance internationale, et ruinez les différences (la différence est à la base de la richesse de la faune, de la flore et des cultures humaines, autrement dit de la vie sur Terre) et… identifiez-vous à une équipe qui ne ressemble pas à la France… Moi, je regrette, mais je ne me sens pas concerné par une telle équipe qui ne ressemble en rien à la France. Elle ne peut me faire vibrer.
Mais je suis sans doute naïf et attardé… Qui sait franchouillard raciste !
Existe-t-il encore une nation française ? Et une culture française ?
Au fait combien de blancs européens dans les équipes africaines ? Ah, si ! il y en a généralement quelques-uns, ce sont l’entraîneur, l’équipe technique, etc. Faut quand même pas déconner, laissons les choses sérieuses (pouvoir, fric…) entre les mains des blancs !!! Comme l’exploitation du capitalisme français dans les mines d’uranium du Mali ou les forêts africaines…
Je parle du football avec les africains (noirs ou non), je pourrais parler de la finance ou des media qui ont, eux aussi, leurs mercenaires et leurs exploiteurs. Mais d’une autre… couleur… Suivez mon regard !
Au temps de la décadence romaine, c’étaient les écuries de gladiateurs et les armées qui étaient farcies de mercenaires tandis que les abrutis avachis, amorphes, dégénérés des arènes contemplant, se repaissant d’un spectacle inepte, étaient les romains de souche.
D’autres ennemis de Rome, les judéo-chrétiens qui venaient d’Orient, finirent par imposer leur religion totalitaire aux païens romains en en faisant la religion d’État.
On sait comment, du mélange des deux, s’est achevée toute cette histoire !
Par des siècles de régression en tous les domaines.

Commentaires fermés