Aller au contenu principal

À « FACHO », SIONISTE ET DEMI !

20 juin 2013

« Hoffman est quelqu’un dont la judaïté ne semble avoir joué aucun rôle dans l’existence, sinon d’avoir développé l’antisémitisme, de par sa petite taille, son appendice nasal, sa voix nasillarde et ses rôles de petit mec dégourdi, autant de caractéristiques qu’on attribue typiquement aux Juifs ».

De qui est cette remarque ? D’un affreux « néo-nazi » ou « crypto-fasciste » ?  Que nenni, elle est d’un certain Lori Lowenthal Marcus, président de l’association « Z Street », avec un « Z » pour « Zionist ».  Il l’a écrit en mai dernier dans Jewish Press, l’un des principaux journaux à l’enseigne juive des États-Unis.

Mais pourquoi donc ?

Dustin Hoffman, l’acteur juif yankee bien connu, venait d’accepter de participer à une cérémonie de remise de prix aux réalisateurs du film israélo-palestinien Five broken cameras, Cinq caméras brisées, qui relate la résistance des villageois de Bil’in au vol de leurs terres par les colons juifs en Palestine occupée.

De même l’écrivain juif antisioniste nord-américain Peter Beinart se voyait dans ce même journal affublé de l’expression « vomissable Kapo ». « Kapo » est une insulte qui revient souvent dans la bouche des colonialistes racistes sionistes. Des juifs français ont eu et ont encore à la subir eux aussi. Plus la violence qui va avec. Par exemple Jacob Cohen qui est un juif franco-marocain. La Ligue de Défense Juive, ou quand il le faut le Betar, sont en premières lignes d’attaques violentes contre les « déviants » juifs. Mais aucun gouvernement en France ne s’avise de toucher aux élus de ces organisations terroristes.

Tout ça n’est malheureusement pas nouveau ; cela fait des années par exemple que Noam Chomsky, le linguiste, historien, critique… qui est juif,  subit les attaques des sionistes de son pays.

« Aucun de ceux qui souhaitent la destruction d’Israël n’aura bientôt plus besoin d’ouvrir la bouche » conclut le journaliste du Haaretz, Bradley Burston.

Tu l’as dit, bouffi !

À lire : Charte du réseau international juif anti-sioniste

http://www.ijsn.net/atranslation/234/

From → divers

Commentaires fermés