Je n’ai jamais eu de sympathie, aucune sympathie pour la droite en général et pour la droite dite libérale en particulier, ni pour les sionistes, je pense que Lagarde et Sarközy sont deux déchets de la société capitaliste, mais ni plus ni moins que l’actuel président de la République, pantin sioniste ami de la Loge, pignouf d’opérette « de gauche », lèche-cul de la Finance internationale.
Regardez leurs têtes de salopards et saloparde de bourges de Neuilly !
Mais aujourd’hui, ce que je trouve dégueulasse, est que les media, ces officines de médiocres, fouille-merde et autres apparatchiks du système, ont le culot de livrer en long, en large et en travers à la populace (puisque nous sommes pour eux de la populace) une pièce d’un dossier judiciaire d’une affaire en cours.
Et en fassent leurs gorges chaudes. Présentement anti-Sarközy quand hier ils étaient pro-Sarközy, toujours dans le sens de ceux qui dirigent.
Démagogues minables ! Abaisseurs du monde. Amuseurs de galerie quand vous déblatérez sans fin sur des sujets sans intérêt (tel aussi le mariage homosexuel) et vous vous taisez sur l’essentiel (comme les lois antisociales qui ont reçu l’aval non seulement des ordures de gauche mais des ordures d’un certain nombre de syndicats et quasiment votre aval de pisse-copie) et sur tout ce qui nous tombe réellement dessus concocté par des renégats (renégats et escrocs du social depuis le XIXe siècle, ça commence à faire long).
Pantins !!!
Médiateux, petits valets, vous ne valez pas mieux que les bourgeois de tous bords qui nous mènent… à la ruine.
Commentaires fermés