Aller au contenu principal

Poème piochien humor-humeuristique à la gloire de Gros Gégé, le fruste aérostier pisseur…

20 décembre 2012

Poème piochien humor-humeuristique à la gloire de Gros Gégé, aérostier pisseur, sous Gabin des banlieues, dur de patronage, petit loubardieux inculte et cynique, enflure éthylique, artiste délicat, tare du métier, gâteux odieux.  En un mot charkeuziste populacier. Honte du peuple !!!

Gros connard Depar…venu.

Pauvres belges, quel fardeau en perspective !!!

http://leblogderobertpioche.wordpress.com/2012/12/20/crebondieu-gege-depardieu-tes-verecondieux/

P.S.

Tiens, de par Dieu qui n’existe pas, tu vas bien avec cet autre délicat artiste qui autrefois évoquait (je cite) « les enculés de droite et les enculés de gauche » et a fini par se faire mettre de bon coeur par « l’enculé de droite », ce même Charkeuzy.  Je veux dire l’infecte (mais catho.) Jean-Marie… Le Pen ? Non, Bigard qui eut quelque petit et court talent d’interprète à ses débuts lorsque ses sketches étaient écrits par Palmade.

Un peu comme cet autre abruti hargneux, haineux, « crémieux » qui n’aime pas les français de la métropole et encore moins quand ils sont basanés métèques maghrébins, je veux parler de Bedos le suffisant qui eut un temps lui aussi le talent de Jean-Loup Dabadie (qui a également écrit pour le talentueux Averty) bien aidé par sa partenaire Sophie Daumier qu’il a lâchée comme une vieille chaussette quand elle sombra dans la maladie et qui ressemble, lui aussi de plus en plus, à une caricature. Une caricature de la grande époque de l’Assiette au Beurre. Mais je ne veux – ou je ne peux – mots dire, plus.

From → divers

Commentaires fermés