Aller au contenu principal

DÉFAITE DE NOËL – L’APOCALYPSE EST POUR BIENTÔT – J’EN FRÉMIS, NOM-N DEU DIOUSS’ !

7 décembre 2012

L’APOCALYPSE EST POUR BIENTÔT, L’HUMANITÉ DEVRAIT ÊTRE PRIVÉE DE L’ULTIME DÉFAITE DE NOËL…   

Noël, y compris – c’est là le plus rigolo syncrétisme, ou saint-crétinisme comme on veut –  chez les non-croyants en christianisme, agnostiques, indifférents, déistes, doutistes, panthéistes, naturalistes ou autres athées et j’en oublie ; et – plus amusant encore – chez les croyants d’autres confessions qui se plient de bonne grâce aux simagrées des marchands du Temple à l’enseigne du Veau d’Or.

… Par exemple des musulmans de France.  J’en connais ou j’en vois qui fêtent la magique, miraculeuse, conte-de-féestesque (crèche et tout le tralala) naissance d’Îsâ.  Ben oui, qui ne sait pas – les antimusulmans sans doute, renseignez-vous avant d’anathémiser ! – qu’Îsâ le fils de Maryam est aussi leur prophète à eux les musulmans – mais rassurez-vous également, des antimusulmans très primaires nous affirment qu’il s’agirait d’un autre Îsâ et d’une autre Maryam, dont acte comme dirait l’autre, mais l’un n’empêche pas l’autre non plus. Certes, prophète moins grandissimesquement prophète que Le Prophète (que je ne veux même pas nommer), le seul,  l’Unique et sa Propriété, ce fils d’Abraham tout comme un autre ; mais bien classé quand même au Panthéon musulman avec sa maman. 

Remarque en passant : comme quoi il est évident que l’islam est du réchauffé chrétien eurasiate mâtiné sémite du cru (arabe bien évidemment, mais aussi juif nazaréen nous disent certains très savants érudits ; eh, oui encore, le divin Prophète – mince, je viens de blasphémer – eut aussi très probablement quelque sang juif en lui).  Le christianisme étant lui-même du judaïsme mâtiné de tant et plus de rites, fêtes et croyances païennes : sumériennes, akkadiennes, babyloniennes, égyptiennes, et in fine gréco-latines. Sans oublier en nos contrées de douceur rance*, les croyances celtiques ancestrales.  Par exemple : cultes des pierres, des eaux, des forêts, et cette profusion de cultes de petits saints locaux et autres sages et vénérables ; faites un tour en Bretagne et vous verrez à tous les coins de bois, au-dessus de chaque lavoir et dans tous les enclos paroissiaux, du paganisme et de la vieille, saine et pathétique angoisse de la Mort christianisée, du surajouté pour faire plus joli au pays des éléments naturels.  Ce qui semblait tant plaire au Rêvasseur Bardique.

… Voire des juifs (ou des judaïstes, je ne sais plus trop quel terme employer avec une bonne partie d’entre eux) ; des juifs amoindris, s’entend ; des petits juifs à l’âme mortifiée par le crime commis autrefois contre leur propre frère et ancêtre lointain, ce juif des banlieues galiléennes, ce petit loubard plus ou moins pacifique (il fut quelquefois violent) ; qui (les petits juifs) pris de remords tardifs et l’âme en peine, mettent le drapeau de Tsahal en berne le temps d’une soirée pour faire plaisir à des amis noëlistes, en toute fraternelle communion d’humanoïdes, d’humanoïdes associés.

Pourquoi, même ici en évoquant Noël et la fin du Monde, je parle de Tsahal, de l’armée hallal juive, pardon, grand pardon… de l’armée kasher sioniste ? Parce que cette entité infecte comme toute armée, abjecte quand elle prétend agir au nom de son dieu, me semble être l’avant-garde, les troupes avancées de la Légion, des Brigades nationalistes et racistes des Anges des Enfers annonçant, préparant les âmes et les cœurs et les corps, à la venue inexorable mais si lointaine pourtant chez eux du vrai Messie. Toute divine apparition du Vrai Messie.

Enfin, tant que le Messie n’est pas là pour remettre un peu d’ordre, on peut tout se permettre et tout tenter ; et tout ce qui nous arrive de tragique quand il nous « occurre » du malheur est à mettre au crédit-débit des cruels mais si justes châtiments voulus par l’Innommable dans toute sa méchanceté foncièrement barbare. Ah, ce Messie juif rédempteur qui effacera tout du Mal ; mais pour le profit des juifs seulement, je précise quand même !  ‘ Faut pas trop délirer.

Le Divin Messie Juif, comme il est écrit en ces saintes écritures (ces compilations décadentes et chroniques pitoyables de petits faits guerriers et cruels de bédouinets antiques, semi-nomades sans civilisation). Ces écrits tanakhoïdiens, talmudiques, et autres fadaises du Livre ânonnées par tant et plus d’occidentaux ! Pauvres occidentaux… Fadaises judaïques, chrétiennes et islamiques qui firent et font encore tant de mal et autant de tort à l’humanité humaine, si je peux oser cette redondance « pléonasthmatique ».

Au moins les roumains, qui fêtent la Nativité en tous bons orthodoxes qu’ils sont bien généralement, savent entretenir l’ambiguïté – chez eux aussi il y a beaucoup de paganisme derrière leur christianisme, je parle ici seulement de la religion ultra-majoritaire des roumains  –  en appelant « Noël » : « Crăciun » (crëtchoun). Autrement dit : Création (du latin « creatio, creationis »).  Et non pas « crèche » comme je le crus un temps, dans mon ignorance alors quasi totale de cette langue de nos cousins latins. 

À chacun après de choisir selon ses goûts.  S’agit-il de la création du christianisme, de la naissance du Petit Jésus ou de la recréation, la renaissance apparente du Soleil ?  (Renaissance si lente et oscillante. À la Nao, d’un pas d’jao !**) Toute l’indécision pagano-chrétienne ou christiano-païenne est là. En sa presque normande hésitation.  Tiens, en voilà d’une belle histoire de Noël…

Moi qui suis particulièrement mécréant, et qui traîne un cafard accru lors des sinistres fêtes – dites de famille ou entre amis –  de fin d’année,  je dois reconnaître que je suis pour toutes les trêves de Noël du monde humain ; de toutes les trêves de confiseurs que je voudrais voir se dérouler tout au long de tous les jours des années entières – bissextiles comprises –  et de toute éternité. Utopie !

Enfin !..  En attendant, lisez donc ce qu’écrit Olivier Mathieu sur APOCALYPSE NOW ; c’est « tissi » :

http://leblogderobertpioche.wordpress.com/2012/12/06/robert-pioche-devoile-des-secrets-apocalyptiques-au-sujet-du-21-decembre-2012/

 

* Je voulais dire : de douce France.

* À la Noël, d’un pas de coq ! (en gallo  ; avec « ao » diphtongue).  

 

From → divers

Commentaires fermés