Aller au contenu principal

LA DERNIÈRE ENQUÊTE DE MURDOCH

19 novembre 2012

Bah, non ! Il ne sera pas question ici – mais il aurait parfaitement pu – d’une enquête policière de fiction de William Murdoch, inspecteur dans la ville de Toronto à la fin du XIXe siècle, de ce passionné des sciences qui utilise des méthodes peu orthodoxes pour l’époque (empreintes, tests sanguins, analyses diverses…) pour confondre les criminels. 

Mais le ton de cette série télévisée canadienne enlevée, visible en France, ton légèrement impertinent, détaché et pas trop langue de bois, où aucun milieu n’est épargné (que ce soit celui de la police, de la finance et autres « businesses », de la franc-maçonnerie, des orangistes et même – que Yhwh me pardonne – de la juiverie). Tout le monde en prend pour son grade, et c’est très bien ainsi. N’est-ce pas la réalité concrète et souvent sordide des petits hommes ?

Dans notre feuilleton, William Murdoch (rôle joué par un maudit québécois franchouillard, un dénommé Yannick Bisson) est un catholique dont je ne sais trop s’il est irlandais ou français, c’est-à-dire un minoritaire à Toronto, dont la région fut détachée il y a plus de deux siècle de la Belle Province.

Non, notre Murdoch en hui, est Keith Rupert Murdoch, ce maffieux, pardon on ne dit pas « maffieux », on dit « homme d’affaires » (un nhomme d’affaires, des zhommes d’affaires) australopithèque mâtiné ricain, l’actionnaire majoritaire de News Corporation, l’un des plus grands groupes médiatiques du monde. L’une des plus grandes fortunes au monde. J’allais oublier de préciser – mais est-ce utile, vraiment nécessaire ? n’est-ce pas redondant ? un quasi pléonasme ? juif. Je ne sais s’il est juif confessionnellement parlant, ou simplement d’entregent mondialiste.  Mais ça ne change rien à ses antiennes.

Voilà-t-y pas qu’il a déclaré, pas plus tard qu’avant-hier, sur son compte Twitter : « Why is Jewish owned press so consistently anti-Israel in every crisis? » En français : « Pourquoi la presse détenue par la Juiverie est-elle systématiquement anti-israélienne ? »  C’est une très bonne question ; et surtout c’est un très bon constat ; je vous remercie de l’avoir si largement répété, divulgué à travers le monde. Enfin, quand même un peu, simple secret de Polichinelle. 

Mais je rassure tout de suite les sionistes et les philosionistes françois larbins des puissants.  Rassurez-vous, rassurez-vous. Hier même, il s’est repris, le Murdoch, de peur de passer pour… « antisémite » (quel mot grotesque quand on sait ce qu’il recouvre de mensonges).  Ou pire, de pouvoir dire la Vérité, impunément quelque secret des loges : « « Jewish owned press » have been sternly criticised, suggesting link to Jewish reporters. Don’t see this, but apologise unreservedly. » En franchouillard de base : «Presse détenue par la Juiverie» a été sévèrement critiqué, suggérant un lien avec des journalistes juifs. Ne voyez pas ça, mes excuses sans réserve ».  Moi qui ai toujours l’esprit mal placé, j’y voyais l’évocation d’un peu plus qu’un simple lien accessoire. Qui a l’argent et qui finance, a le pouvoir et doit avoir la propagande avec soi : voilà ce que semblait réclamer notre maffioso, pardon « not’ rhomme d’affaires »…  Allez, je vous la fais, je ne peux m’en empêcher : « votre Rrom d’affaires ».   

Dont, finalement, tout va pour le mieux chez Wells, Huxley et Orwell réunis.  

Les crétinos des media des masses – ou si l’on préfère les des masses crétinos des media – parlent (quelle inconscience, quel sacrilège « antisémite ») de « dérapage », les cons ! Murdoch, Murdoch un homme qui disait le seize septembre dernier : « Cauchemar pour Israël si Obama gagne. »  Au fait, le pitre ne cherche pas à y vivre, en Israël ? ! Curieux, non ?

Enfin, j’arrête ; de peur de passer pour antisémite, ce que nenni !

From → divers

Commentaires fermés