SIONISME = BARBARIE
Je le dis, je le pense au plus profond de moi-même, tout sioniste qu’il soit juif ou enjuivé, est une ordure.
Une ordure au même titre que tout colonialiste et raciste des temps passés ou des temps présents.
Que tout connard – souvent abruti fini – qui s’imagine être d’une race élue ou supérieure.
Un Breivik, rien de plus, un déchet de l’humanité.
Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours haï l’esprit colonial.
C’est celui du capitalisme dans son essence. C’est celui de l’impérialisme dans son essence.
Quand je vois, quand j’entends de prétendus gens de gauche, qui par définition devraient être anticapitalistes, anticolonialistes et antiracistes –, et partant, comme allant de soi, antisionistes et humanistes – approuver le lent holocauste palestinien ou se taire complaisamment face aux exactions folles des colons juifs en Palestine occupée – pour un bon nombre colons d’origine européenne ou nord-américaine, comme par hasard, sans une goutte de sang sémite (ces éléments ne sont pas anodins) – exactions pires que celle de l’ex Rhodésie ou de l’ex Afrique du Sud, je me dis que la pourriture, que la décadence ne peut s’achever que dans un cataclysme de civilisation.
De ma civilisation.
Et je le dis.
Je n’ai aucun pouvoir, mais se taire est criminel. Et inhumain.
Je suis toujours du camp des faibles, des exclus et des opprimés.
Appelez les Palestiniens – mis en ghettos, en bantoustans et subissant un apartheid de fait dans leur propre pays – ce que vous voudrez, des terroristes si ça vous amuse, moi je me sens de tout cœur avec les âmes qui souffrent. Leur résistance et la violence de certains (malheureusement inévitable et dans le fond si dérisoire et si désespérée) s’appellent survie, hommes et femmes debout, vérité et honneur. Chapeau bas ! La vraie noblesse est avec eux.
Et lâchez nous les baskets avec le Hamas qui n’est pas pire et qui serait sans doute mieux s’il n’y avait pas des abrutis juifs extrémistes d’essence supérieure, comme dirait l’autre, et officines non seulement tolérées par tous les gouvernements successifs de la France, pour ne parler que de mon pays, mais intouchables sur le sol français lui-même, telle la Ligue de Défense Juive, état dans l’état. De la caste des élus de la bourgeoisie internationale, de la maffia colonialiste internationale.
Et lâchez-nous également les baskets avec Hitler, les camps allemands (mutismes sur les autres, passés et surtout présents, comme à Gaza vaste prison, ou au Liban), les éternelles et uniques misères juives et autres balivernes du conformisme démocratique, bien crasseux ambiant. Ou encore autres multiplication des pains dans le décompte des morts, deux fois plus nombreux morts que nés.
Ce monopole de la misère elle-même, ce grotesque et pitoyable monopole de la misère, comme ils ont le monopole de biens d’autres choses, est une insulte quotidienne aux vraies misères du monde. À celle entre autres, des palestiniens. Oui, grotesque monopole, aussi grotesque qu’Obama prix Nobel de la Paix.
Ôtez la fiente médiatique de vos yeux et regardez entre les lignes et derrière la propagande, l’ignoble propagande des petits blancs anti-arabes, à gauche comme à droite. Personnellement, je ne vois pas beaucoup de différence entre la coterie Le Pen et la coterie socialiste de Lou Ravi, ou juste hier de Charkeuzy.
La Palestine vaincra. Si ce n’est pas dans cinquante ans, ce sera dans deux cents ans. À moins, entre temps, d’une déroute humaine mondiale, d’une catastrophe écologiste, belliciste ou technologique.
Ils ont la justice et la morale avec eux.
Les sionistes, les petits blancs sionistes, les européens sionistes, les franchouillards sionistes, ces petits colons, sont des barbares.
Commentaires fermés