Aller au contenu principal

POUR UN NOUVEAU FRONT POPULAIRE SANS PEUPLE OU UN RASSEMBLEMENT NATIONAL SANS NATION ?

21 juin 2024

Dans ma circonscription, il y six candidats aux législatives, plus exactement six candidats pour la bonne « paye », régulièrement revalorisée, plus avantages divers acquis et jamais remis en cause, cantine pas chère et bien fournie, sans même nécessité d’être présent, ni d’y fournir aucun travail législatif, du moins bénéfique pour les citoyens et la France.

Dans ce qui est devenu un grand Guignol orchestré par Manu Gnafron en personne, ils y vont tous de leurs « programmes » et de leurs promesses qui ne coûtent rien et ne seront jamais appliquées.

Déjà parce que ce sont tous plus ou moins des démagogues, et surtout parce qu’ils sont tous pour demeurer dans l’Union Européenne qui n’est qu’une dictature qui impose ses règles, règlements, folies à des nations bien mises à mal.

Pour ne pas dire un système totalitaire de la corruption généralisée mondialiste, pas très différent sur la forme de l’ex URSS ; d’escrocs et de médiocres tous heureux d’être les larbins de l’impérialisme étatsunien, et autre État profond apatride. Et surtout d’en profiter pour leurs petites gueules. En un temps de totale décadence en tous domaines.

Les six pantins qui se présentent, représentent assez bien l’état des lieux (avec ou sans jeu de mots) de la politicaillerie franchouillarde.

1- Le des-putes sortant, un « Insoumis » de Mélenchon totalement soumis à l’idéologie dominante puisque favorable à la poursuite de la guerre en Ukraine – qui va mener à une ruine totale du pays ou plus exactement de ce qu’il en restera (en hommes en particulier) – pays dirigé par la maffia barbare bandériste et néo-nazi locale mise en place en 2014 par l’impérialisme étatsunien et otanien. Pas mal pour un « anti-fasciste » ! Certes, il veut bien s’opposer au fascisme, à la barbarie sioniste, mais c’est aussi parce qu’il ne veut pas perdre une partie de sa clientèle.

2- Le « parti socialiste » uni au fasciste sioniste hystérique glucksmann ne veut donc pas en entendre parler, et se range ici derrière un « divers gauche ». De la même étiquette imprécise, indécise que celle de l’actuel maire de la cité qui se trouve au cœur de ma circonscription, un ancien « socialiste » ; ce candidat étant d’ailleurs l’adjoint au maire. Même les « escrologistes » n’ont pas apprécié, eux qui sont pourtant les plus en phase avec la déliquescence européenne (ou plus exactement européo-mondialiste occidentale) ambiante. Voir leurs dingues bellicistes germains en particulier.

3- L’ex des-putes macronienne, du tour d’avant (en 2017), qui se représente. Et qui n’a sans doute pas encore digéré sa défaite de 2022. Il faut lui reconnaître ça, car normalement elle devrait être cette fois-ci plus ou moins laminée.

4- Le candidat du RN tout aussi soumis à l’impérialisme, favorable à la poursuite de la guerre en Ukraine et hystériquement lui aussi ami des fascistes sionistes. Avec un programme tout aussi inapplicable dans le cadre de l’Union Européenne. Ne serait-ce que sur la question de réguler l’immigration légale, sans parler de l’illégale avec des frontières ouvertes et un espace Schengen à tous vents, mauvais de préférence. Il suffit de voir ce que fait Meloni en Italie, d’ailleurs très amie avec La Hyène (et la Le Pen), pour se rendre compte de toute cette foutaise.

4- Les dits Républicains de la tendance non-ciottiste (ou chiottiste, je ne sais trop) présentent donc leur candidat contre la bête immonde lepéniste et sa Waffen-SS. Un peu en retard sur le programme, car il y a déjà un certain temps que le dit « front républicain » n’existe plus, tant « à droite » qu’ « à gauche », ou du moins n’est plus trop perçu par la plupart des électeurs. Électeurs qui ne se cachent plus, même quand ils votent pour le RN ; et qui se sont décomplexés en ce domaine.

5- Un indécrottable candidat de Lutte Ouvrière. De l’une des trois sectes trotskistes. C’est le candidat folklorique. Du moins à 1 ou 2 % de voix, car à 20, ça craindrait pour nos abattis, y compris pour les abattis des ouvriers. Il suffit de rappeler l’Histoire lorsque Lev Davidovitch Bronstein (né à Ianovka, aujourd’hui Bereslavka en Ukraine, tiens donc !) dit Trotsky était le chef sanguinaire de ladite Armée Rouge qui faisait tirer sur le prolétariat, les « mauvais » ouvriers et les « mauvais » marins du côté de Kronstadt, sur la Mer Baltique, en particulier, et les « mauvais » paysans un peu partout. De nos jours il serait sans doute en total accord avec le sionisme exterminateur en général et le sioniste Zelenski en particulier (né au Sud de l’Ukraine, sensiblement dans la même région que Trotsky).

Remarque annexe. Cela fait des années que je me demande où un groupuscule comme Lutte Ouvrière trouve l’argent pour se présenter à la plupart des élections, dont certaines d’un coût très élevé, avec tout le matériel électoral (affiches, professions de foi, bulletins de vote), tout en n’étant jamais remboursé ; puisque très généralement en-dessous d’un pourcentage de voix permettant le remboursement des frais. J’ai même pu constater lors des récentes élections européennes que la secte trotskiste se payait, comme pratiquement tous les « principaux » candidats, un colleur d’affiches. Le même et unique pour toute la bande des uns et des autres.

Reste à connaître le taux d’abstention, des votes blancs et nuls, des reports ou non reports de voix entre les deux tours.

De toute façon jolie mascarade en perspective avec une Renaissance qui va s’éteindre et un duel à prévoir ici entre un Nouveau Front Populaire sans peuple et un Rassemblement National sans nation.

From → divers

Commentaires fermés