Aller au contenu principal

LA DÉBÂCLE LÉGISLATIVE : ÉRECTIONS POLITICARDES ET DÉRÉLICTION POPULAIRE.

15 juin 2024

Cramon, ou plutôt de plus en plus Cramé (en espérant que les Français ne crameront pas avec l’incendiaire), l’ennemi de la France et davantage encore des Français, le traître au pays, le collabo du mondialisme dirigé par les anglo-saxons et le sionisme réunis, vient de déclarer :

« Je prépare ça depuis des semaines et je suis ravi ! »

Ajoutant encore :

« Je leur ai balancé une grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent ! »

(cf. le Journal officiel, je veux dire L’Immonde ici:https://lemonde.fr/politique/article/2024/06/14/emmanuel-macron-qui-a-declenche-cette-dissolution-pour-pieger-les-partis-s-est-piege-lui-meme_6239949_823448.html)

Ce que l’on dit depuis le début : ce type est un malade mental, une sorte de kéké de la pire espèce, de super pervers narcissique adepte de la destruction, parfaitement incarné dans son « en même temps ».

Ou plus exactement un psychopathe, pour ne pas dire un sociopathe. Voir, simple exemple parmi bien d’autres, comment il a fait réprimer, avec ses séides du gouvernement et un certain nombre de policiers répugnants, le mouvement des Gilets Jaunes, fait éborgner sciemment une vingtaine d’entre eux, plus tout le reste.

Bien aidé en cela par l’apathie complice d’une « gauche » « anti-fasciste » qui est le faux-nom d’un suprémacisme condescendant « anti-gueux ». « Gauche » qui n’a plus rien de sociale depuis bien longtemps.

« Une gauche » qui après avoir sacré macron, consacré macron, a approuvé au « parlement » européen tout un tas de mesures délirantes, escrologiques, russophobes, destructrices des nations européennes. Liberticides : et ainsi massacré la liberté d’opinion, votant pour le « contrôle européen » proposé et organisé par un certain Breton (c’est son nom), un « socialiste » ; c’est-à-dire la censure de tous les esprits libres, critiques et partant « complotistes ».

Des guignols qui ont le toupet, comme une très grande partie des autres, de concourir à la bonne place garantie bien payée, au chaud, frais remboursés et cantine garnie, au nom du Front Populaire. Vraiment honte de rien !

Et je ne développe pas sur l’épisode covidiste ! Où j’ai même entendu, de mes propres oreilles, des syndicalistes de la CGT dénoncer les opposants et autres réfractaires à la dictature. Avant que la direction de cette même CGT n’appelle « les travailleurs », en fait largement perdus (dans les deux sens du terme : partis et ne comprenant plus rien au jeu joué par « la gauche »), à voter ou plus exactement revoter pour le cinglé, pour faire «  barrage au fâchisme ».

Je désigne par là les Français fâchés, les couches populaires et même moyennes fâchées du mal subi. Depuis cramon, mais aussi depuis hollande et sarközy… Les plus tenaces ayant encore en tête un certain referendum de 2005 mis au rencart par la majorité des politicards en 2008.

Et là, présentement, le pré-ado (formaté autrefois par sa ou son – on ne sait plus – pédophile) vient de casser son jouet et en jouit ouvertement. Et nous crache à la figure : « j’emmerde à nouveau, et en fait depuis le début, tous les Français ».

En clair : il veut le chaos général et faire de ces élections législatives anticipées un piège ! Un piège pour la caste politique, mais plus encore pour la masse des Français, des « mauvais Français », dont il a la haine.

Comme l’écrit F. Philippot : « Macron avoue qu’il cherche le pire pour la France ! Honte aux parlementaires qui ne l’ont pas destitué alors qu’il avoue maintenant ses méfaits et hautes trahisons! »

From → divers

Commentaires fermés