Aller au contenu principal

Liberté de pensée et liberté d’expression

23 avril 2024

Réseau International – 22 avril 2024

par le général Dominique Delawarde

Pas moins de 650 procédures ont été ouvertes pour apologie du terrorisme en France depuis le 7 octobre 2023. Si certaines sont justifiées, une trop large part sont des procédures bidon lancées contre ceux qui ont l’audace de protester contre le génocide en cours des gazaouis et de critiquer la répression disproportionnée et aveugle appliquée par une gouvernance israélienne suprémaciste. Ces procédures évidemment non fondées finissent naturellement par être classées sans suite, mais elles sont lancées afin d’intimider, d’emmerder et de faire taire les soutiens les plus ardents de la cause du peuple palestinien. [On a même vu tout récemment, une université (triste université noyautée par le totalitarisme génocidaire sioniste ambiant) interdire à des pro-palestiniens de s’y exprimer !]

Ces procédures sont souvent initiées et conduites par des sayanims [des agents du sionisme] qui noyautent les institutions, la politique, la justice, la police et les médias de notre pays et qui abusent de leur fonction et de leur influence pour servir et soutenir la gouvernance israélienne de Netanyahou et ses actions les plus répréhensibles. [Depuis l’existence de l’entité colonialiste et génocidaire sioniste en Palestine. Sans parler de ses pseudo-franco-israéliens à la gomme, du genre de l’ignoble meyer habib, « homme d’affaires » et député de l’étranger, ancien membre actif des organisations terroristes sionistes en France même.]

[…]

S’agissant du lobbying et des vecteurs d’influence transnationaux à caractère confessionnel et communautaire, le lecteur sera peut-être très surpris d’apprendre qu’un parlement juif européen s’est constitué à Bruxelles le 16 février 2012. Ce projet a été conçu et mis en œuvre, à l’époque, par deux oligarques juifs ukrainiens : Igor Kolomoïsky et Vadim Rabinovich, deux des hommes parmi les plus riches d’Ukraine. Il compte 120 députés de 47 pays européens.

[…]

Chacun connaît, bien sûr [pas si sûr!], Kolomoïsky, à la fois milliardaire, parrain de la candidature Zelensky à la présidence ukrainienne et surtout renvoyé en justice et incarcéré pour corruption et détournement de fond en septembre 2023. Il y aurait donc des milliardaires corrompus dans ce beau pays d’Ukraine.

Quant à Vadim Rabinovich, coprésident du Parlement juif européen en 2012, devenu législateur de l’opposition en Ukraine, il se serait vu retirer sa nationalité ukrainienne pour le fait de détenir une autre nationalité : la nationalité israélienne.

À quand un parlement chrétien, musulman ou bouddhiste en Europe ?

From → divers

Commentaires fermés