Aller au contenu principal

Des corps ont été découverts dans deux charniers humains dans l’hôpital de Khan Younis à Gaza.

23 avril 2024

De @leveil2022 🙏❤️

Deux immenses fosses communes contenant les corps de plus de 200 Palestiniens [d’autres sources parlent de 400], et dissimulés par Israël, ont été découvertes sur le terrain du complexe médical Al Nassir, dans la ville de Khan Younis, à Gaza.

Cette découverte survient après que l’armée israélienne a retiré ses troupes de la ville, le 7 avril. Selon les autorités palestiniennes, il reste encore un grand nombre de morts à découvrir.

Selon Al-Jazeera « certains corps étaient sans vêtements, d’autres sans tête, sans peau et sans organes. Ceci indique qu’ils ont été certainement torturés par l’armée d’occupation ». [ou exploités par une certaine forme de chirurgie réparatrice sioniste peu regardante sur la qualité casher ou non des « généreux donateurs d’organes » certes sémites, mais malgré tout « anti-sémites » musulmans ou chrétiens]

« Nous exigeons une enquête internationale pour découvrir pourquoi certains martyrs se sont évaporés et transformés en cendres », a déclaré le chef du bureau des médias du gouvernement de Gaza.

Au moment où les États-Unis, ont approuvé une aide militaire de 13 milliards $ pour leur allié…[fidèle en barbare]

From → divers

Commentaires fermés