Aller au contenu principal

CHEZ LES SOCIOPATHES GÉNOCIDAIRES

22 avril 2024

Des gazettes.

Israël va convoquer les ambassadeurs des pays ayant voté pour l’adhésion entière des Palestiniens à l’Onu, a fait savoir la diplomatie israélienne.

Ainsi, seront convoqués les ambassadeurs de la France (étonnement présente, malgré cramon), du Japon, de la Corée du Sud, de Malte, de la Slovaquie, de l’Équateur.

Une protestation sera également présentée aux ambassades des pays ayant voté pour l’amélioration du statut des Palestiniens, sur proposition algérienne. Depuis 2012, le territoire dispose du statut « d’État non-membre observateur ».

« Le message sans ambiguïté sera délivré aux ambassadeurs: un geste politique envers les Palestiniens et un appel à reconnaître un État palestinien, 6 mois après le massacre du 7 octobre, est une récompense pour le terrorisme », a déclaré le porte-parole de la diplomatie israélienne.

Pour parler clair, dit en langage normalement inversé, celui de la vraie vie : le message sans ambiguïté des barbares coloniaux sionistes est qu’un siècle de terrorisme anti-palestinien, n’est pas encore suffisant, pas encore suffisamment mérité, ni suffisamment souffrant et mortifère. Et que balancer des missiles sur une ambassade iranienne située dans un autre pays étranger comme la Syrie compte pour du beurre. Et n’a rien à voir avec une provocation. Ou balancer des bombes sur les civils à Gaza est légitime.

On a ici une magnifique (façon de parler) chutzpah judéo-talmudique. Impertinence, audace, insolence, incommensurable culot. Une leçon de satanisme.

De son côté, la (pauvre) Palestine ne reculera pas, malgré le blocage d’une résolution du Conseil de sécurité de l’Onu recommandant son admission entière, a fait savoir l’ambassadeur de la Palestine auprès de l’Onu.

D’autre part, les sionards, le ministère des affaires étrangères en Palestine occupée plus exactement, s’est répandu sur Internet en images du Colisée et de la Tour Eiffel attaqués par des missiles iraniens ! Réclamant de «sanctionner le programme de missiles balistiques de l’Iran ». Tragi-comique quand on sait que le Sionistan possède des bombes atomiques qu’elle est sensée ne pas posséder.

En attendant, les colons de Palestine semble rappeler urgemment que la colonie sioniste ne pourrait pas faire face à des attaques répétées iraniennes.  Ce qui occasionnera à terme, on l’espère, une fuite d’une partie des suprémacistes sionistes. Et on l’espère ailleurs qu’en France. On en a déjà suffisamment sur place à nous dire ce que l’on doit penser de la Palestine et des Palestiniens qui sont pourtant encore un peu chez eux.

From → divers

Commentaires fermés